Petits problèmes avec ma psp

Mogoht Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mogoht Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai des questions concernant la psp :

1) j'ai un jeux cso (star wars battlefront), donc je le demmare apres des truc du style activision ou ubisoft apparaisse puis après plus rien. alors je voulai savoir ce qui ce passe (P.S: c'est pareil pour les simpson et avatar)

2) je voudrai go!messenger sur psp mais etant donné que je suis en 5.50GEN-A, il parait que ce n'est pas possible alors je voudrai savoir si cela est faux, si oui alors comment l'installer merci.

3) je suis donc en version cf 5.50GEN-A et je voulai savoir si il falait que je passe au 5.50GEN-D3 ( le dernier à ce que je sache )

Merci de votre reponse ( : [ ] o )

1 réponse

Mogoht Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ba je vois que tout le monde s'en fous ... depuis le temps de mon dernier message j'ai resolu mon 2° et 3° probleme . Bon là c'est hyper urgent !!! Lorsque j'avai l'icone go!messenger j'ai cliquer dessu pour le telecharger et donc apres sa doit (normalement) me mener au lien de telechargement mais lors de la connexion un message avec ecrit à la fin (8001006F) . Donc je suis aller voir sur mon pc pour le telecharger sur le pc et l'envoyer sur ma psp. Après je vai sur ma psp pour m'inscrire mais lors de ma connexion le message suivi du code d'erreur (8001006F) apparais. pourtant , sans souci j'arrive à aller sur internet avec ma psp . j'aimerai avoir une reponse rapide et precise.Merci de votre comprehension. P.S:je suis en cf 5.00 M33-6
0