Connexion PSP

Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à avoir Internet sur ma PSP ?
Comment faire ??
Merci d'avance de vos réponses.

4 réponses

xlan Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que se passe t'il?
0
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bn je peut t'aider si tu me dit ta quel operaateur bouigue,sfr,free,bbox.......
0
Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai la Livebox d'Orange.
0
lionauxyeuxrouge Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bon nok c'est tre smple tu va sur le site http://192.168.1.1/ pui pour l'identifiant tu met admin et pour le mot d pass faut mettre admin aussi et tu va sur reseau sans fil et tou en en bas il y'a marquer adresse mac tu met nouvelle adresse mac. Tu met l'adresse mac qui se trouve dans ta psp la aussi c'est simple alors tu parametre et apress sur parametre systeme et apres information sisteme puis il te donneront l'adresse mac que tu metera dans nouvelle adresse mac puis apres sur ta psp va sur paramere et apres parametre reseaux puis apres mode infrastructure met nouvellle connection et puis tu va sur scan il trouvera ta live box puis va dessu puis tu va vers la droite et pour les parametre de securiter tu me aucune et puis apres puis apres pour l'adress ip tu met facile et apres le moment crucial met connection et puis normalement tes obliger de l'avoir.

la si je tes vraiment mal expliquer on fera sa sur msn je te donne mon adresse

sofianetoutou@hotmail.fr
0