Problème PSP connexion au playstationStore
Fermé
adrienrooter
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
13 avril 2010 à 14:57
adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 13 avril 2010 à 15:13
adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 13 avril 2010 à 15:13
A voir également:
- Problème PSP connexion au playstationStore
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
1 réponse
adrienrooter
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
1
13 avril 2010 à 15:13
13 avril 2010 à 15:13
Bon et bien plus besoin d'aide lol, j'ai trouver la solution seul, j'suis un peu nul quand même.
Mais bon si quelqu'un a eu le même problème que moi et qu'il galère vraiment pour y remédié, et bien j'ai la réponse :
Sur Gestion du compte il faut appuyer sur la touche triangle de votre PSP, donc ensuite vous supprimer le compte, puis vous entrez dans gestion du compte, ensuite vous voyez si vous devez créer un compte ou si vous en avez déjà un ;-).
Voilà
Adrienrooter
Mais bon si quelqu'un a eu le même problème que moi et qu'il galère vraiment pour y remédié, et bien j'ai la réponse :
Sur Gestion du compte il faut appuyer sur la touche triangle de votre PSP, donc ensuite vous supprimer le compte, puis vous entrez dans gestion du compte, ensuite vous voyez si vous devez créer un compte ou si vous en avez déjà un ;-).
Voilà
Adrienrooter