Problème PSP connexion au playstationStore

Fermé
adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 13 avril 2010 à 14:57
adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 13 avril 2010 à 15:13
Bonjours tout le monde.

Voilà j'ai un petit problème avec ma PSP-3004, j'ai créer un compte playstationstore sur internet, j'ai voulu me connecter avec ma PSP au playstationStore, il y avait déjà une adresse d'inscrite,(celle de mon beau-frère) j'ai donc remplacer par la mienne, quand j'ai tout inscrit, l'ID et le mot de passe quelque seconde après, la PSP me marquée Il est impossible de se connecter avec l'ID (adresse e-mail) d'un autre utilisateur :-s

Si quelqu'un pouvait m'aider :-)

Merci

Adrienrooter
A voir également:

1 réponse

adrienrooter Messages postés 52 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 1
13 avril 2010 à 15:13
Bon et bien plus besoin d'aide lol, j'ai trouver la solution seul, j'suis un peu nul quand même.

Mais bon si quelqu'un a eu le même problème que moi et qu'il galère vraiment pour y remédié, et bien j'ai la réponse :

Sur Gestion du compte il faut appuyer sur la touche triangle de votre PSP, donc ensuite vous supprimer le compte, puis vous entrez dans gestion du compte, ensuite vous voyez si vous devez créer un compte ou si vous en avez déjà un ;-).

Voilà

Adrienrooter
0