Psp

alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 skype -
Bonjour,
j' ai demonter ma psp et maintenant quand j' insert mas baterie la velle salume mais elle demare pas il a pas de bruit

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

et pourquoi l'as tu démonté ?
0
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je voulait decouvrire le secret des jeux video
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

bhein tu la decouvert et en echange pour que tu revele pas le secret elle c'est suicider MDR ahahahah
0
cici83

Il s'agit d'une PSP ou PSP 2000 ou PSP 3000?
Vérifie que tu as bien rebranche les nappes, qu'il ny a pas de nappe déchire (je pense en particulier a la nappe R).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c' est une psp 2004
0
cici83

OK donc verifie le branchement et l'etat de tes nappes.
Fort a parier que ton probleme vienne de la au vue de comment ton probleme est survenu.
Voila un tuto pour t'aider au demontage/remontage de ta PSP Slim 2000: http://www.dealgame.org/technique/view.php?chk=1256132702&id=246
0

ok mais je crois que c' est la nappe de lcl
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

La prochaine fois la démonte pas...
0
cici83

Ca ne peux pas etre la nappe du LCD car si c'etait la nappe du LCD, tu aurais du Son.
0

ui mais imagine que le son etait coupé imagine!!!!
0

mais si c' etait la nappe reetroclerage sa ferait quoi
0
rien
0
cici83

J'imagine que tu aurais allumé le son avant de poser ta question sur un forum en affirmant que ta console n'en avais pas :D

Si tu avais un probleme de retro-eclairage alors tu pourrais distingue (via un lumiere suffisant) l'image de ton menu sauf qu'elle serait tres sombre. De plus tu aurais du son. Ce qui nest visiblement pas ton cas.
Pour finir, je te dirais que les nappes de LCD et retro-eclairage ont rarement des probleme (sauf dechirure), le plus souvent ce genre de souci vienne de fusible de la carte mere qui saute.
Enfin bref, la ce n'est pas ton cas puisque tu as aucun son du fait que la console ne s'allume pas par rapport a ce que j'ai pu decrypter de tes quelques phrases.
0
non ses le bouton en bas de tas psp ses un carrer
0

alors ca peut etre koi
0
vas yi a media marc est demande
0
tinquette sa va venir
0