Convertir fichier pour psp sur mac

Fermé
audano - 27 avril 2007 à 18:25
 punkette31 - 10 avril 2010 à 10:35
quel logiciel pour MAC faut-il avoir pour pouvoir convertir des fichier videos, des images et des musique pour les mettre sur PSP ?
A voir également:

7 réponses

réponder lui
0
salut
moi , je converti tous avec ffmepgx et ça marche tres bien
a+
0
Bonjour,
je suisune racaille et il faut convertir le fichier a partir de données sauvegardée au sein de ta PSP, c'est tout simple, il sufit d'ouvrir le boitier UMD de ta psp et lire le chiffre qui est écrit à l'interieur (si ta PSP est une version européenne) et suit les instruction sur www.basile313.skyblog.com à la 3ème page!
bone chance à tous!
0
avec isquint sa marche super bien !!!

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimitry59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 18:58
slt a tous j'ai telecharger un jeux psp sur emulebox emule je le mais dans le fichier game de la psp je regarde pour jouer et sa marche pa le fichier et en iso
0
darkness-no-jutsu
27 févr. 2008 à 18:59
enfaite il savoir que pour lancer un iso sur une psp il faut que ta psp soit équiper d'un custom firmware (m33) si ce n'est pas le cas il est toute a fait normale que tu ne puissse pas lancer le iso

parcontre si t'a psp est équiper d'un custom firmware il te suffit d'appuyer sur select puis tu va sur umd iso mode et tu appuie sur la touche directionnel droite et voila tu peut lancer son iso bonne chance
0
é ofaite cmen on fé pour activer le wma jarive pa a le faire i me di de faire l conecttion apré ya le aoss c kel bonton le aoss vs pouver me repondre svp???
-1
ben en fait au dessus de ta PSP, tu as un petit bouton en haut à gauche tu le glisse et c'est bon
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 08:51
ci tuve des musique ouvre internet est tape dan adresse sa http://fank.ru/mp3/ tape praicisaimen se que je vien d'aicrire est ne le tape pa l'adresse fank.ru sur google sa va pa marche tkt jai dèja aissèyer a oui est l'adresse que je tai donne fait le que sur ta psp
-1
ouaou puré qu'est qu'ils écrivent trop mal les mec ! c'est grave .......
0