Bloqué dans god of war (psp)
Snäkèm
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
floflodu-62 -
floflodu-62 -
Bonjour,
Je suis bloqué pratiquement à la fin du jeu, je peine désesperement à affaiblir perséphone lorsque je renvoi ses boules de feu. Si au debut sa jauge se vide corectement, elle se bloque arrivé au 1/4 de sa capacité (?!)
Dois-je modifier mon attaque? A la base le renvoi des boules de feu avec le bouclier est la technique la plus adapté, d'après ce que j'ai lu dans des forums. Ou peut-etre ai-je faire tout simplement à un bug?
Qu'en pensez-vous?
Je suis bloqué pratiquement à la fin du jeu, je peine désesperement à affaiblir perséphone lorsque je renvoi ses boules de feu. Si au debut sa jauge se vide corectement, elle se bloque arrivé au 1/4 de sa capacité (?!)
Dois-je modifier mon attaque? A la base le renvoi des boules de feu avec le bouclier est la technique la plus adapté, d'après ce que j'ai lu dans des forums. Ou peut-etre ai-je faire tout simplement à un bug?
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Bloqué dans god of war (psp)
- God mode - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
bonjour moi aussi je suis bloqué mais au début mais aidez moi svp!!!Je suis la ou il y a le gros monstre du début qui jette un corp dans le vide je tu les soldat je prend le corp et le dépose sur une sorte de plateforme ou intérupteur au sol et avec le poids une porte souvre je la franchi et il y en a une deuxiemme et celle ci jarrive pas a louvrir ?aidez moi svp je vous en prie
moi je lui donne 8/10 voir 9/10 mais bon faut dire que moi j'ai pas joué au premier opus...:
+
-Les phases de combats sont très prenantes et vachement bien foutu visuellement.
-Les graphismes sont parfois digne d'une ps2
-Le scénario n'est pas mal aussi^^ (sur fond de mythologie grec)
-
Un excellent jeu donc mais peut etre un peu trop court pour certains...
regarde ici^^:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008836-god-of-war-chains-of-olympus-test.htm
+
-Les phases de combats sont très prenantes et vachement bien foutu visuellement.
-Les graphismes sont parfois digne d'une ps2
-Le scénario n'est pas mal aussi^^ (sur fond de mythologie grec)
-
Un excellent jeu donc mais peut etre un peu trop court pour certains...
regarde ici^^:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008836-god-of-war-chains-of-olympus-test.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question