Vidéo internet avec PSP

Fermé
Valy1312 - 13 mars 2010 à 14:42
sirlidiane Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 12 avril 2010 à 07:01
Bonjour,
J'aimerais regarder des vidéos sur Internet avec ma PSP mais quand je clic sur la vidéo (youtube par exemple) ça me met : "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. "Télécharger la dernière version de Flash Player (ça c'est un lien direct)"" Et quand je clic dessus ça me dit que je ne peux pas le faire (il doit y avoir un problème avec le site). Alors j'ai 2 questions : comment j'active JavaScript ou comment j'installe Adobe Flash Player dans ma PSP ? (il me semble que je l'ai déja téléharger mais je ne sais pas comment l'installer).
Merci de bien vouloir m'expliquer comment faire.

1 réponse

sirlidiane Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 6
12 avril 2010 à 07:01
salut

as-tu activer flash player si c le ca c bien. moi personnellement on ma conseiller d'utiliser psp tube pour lire des video sur la psp mais le probleme pour moi je n'ai jamais su le faire fonctionner
0