Les discussions

Psp

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau sur psp, et je voudrais savoir quel est le meilleur et le plus abouti (au niveau fonctionnalités) des customs firmwa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
LA NOUILLE

Internet sur psp

 Résolu

Bonjour les CCMistes, Voilà, j'ai mis internet en wifi sur ma PSP, mais le problème c'est que lorsque je me connecte avec la console, les PC en wif...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ric025

Comment maitre des video sur sa psp

 Résolu

Bonjour,comment maitre des video sur sa psp

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
thibault 72

Jeux d'aventure de psp

 Résolu

salut à tout le monde, je cherche un jeu d'aventure génial sur psp mais je sais pas lequel. pouvez-vous m'aider? du genre jak 2 et jak 3.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nina

Psp et firmare

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila ma psp est en 3.90 m33-3 ! mais j'ai un probleme avec les jeux recents comme daxter FF IV ne marche pas j'ai essayé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
system313

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, j'ai la verssion 3.95 de la P.S.P et je voudrais savoir dans quel repertoire mettre les jeux et où les telecharger ??? Je tiens quand m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
eech

La psp petit probleme de mise a jour

 Résolu

Bien le Bonjour, Bon enfaite j'ai vue qu'on pouver télécharger les nouvelle mise a jours de la psp donc je l'ai télécharger la dernier mais pour la m...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
peter72

Jeux de ps1 sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp de version(ou custom freeware)3.72 J'arrive a mettre des démos et des theme J'aimerais savoir si l'on pouvé mettre des jeux d...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ethatkt

Iso psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, g fai flasher ma pas en 3.80 m33-5 et jarive pas a telecharger jeux pourier ous maider svp et me donner quelque site ou c facile pour telech...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mad569

Psp 1.52 jeux

 Résolu/Fermé

desolé de poser cette question , mais comment metre des jeux psp telecharger sur ma memory stick ??? elle est en version 1.52 et jia 1 giga de mém...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
moska

Sque la psp fait vidéo

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoir si on pouvé regardé des vidéo sur youtube avec la psp pasque quan jevé sur youtube est que je regarde une vidéo safé veulle ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp ver 4.00

 Résolu

Bonjour, SALUT A VOUS TOUS, J4AI RECEMMENT INSTALLER LA NOUVELLE VERSION DU SYSTEME PSP (4.00) AVANT JE POUVAIS JOUER A DES JEUX DEMO GRACE A MA CAR...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
haso3901

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai une psp 4.05 est je voudrai la mettre en 1.50 comment je fait. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
moska

Drowngrader psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment downgrader ma psp slim and lite V 5.00 svp

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
moska

Où faire craquer sa psp gratis ou payant?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a savoir où je pourrais faire craqué ma psp pour la mettre en custom firmware pour lire les .ISO... Pensez vous que le quartier M...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
moska

Vista for psp 4.01m33-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, kelkun connait un lien et un tuto de windows vista pour ma psp 4.01M33-2

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
moska

Psp vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des vidéos sur ma PSP car ca ne marche pas. Quand jessais ma vidéo se met sous forme de chanson.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jeus psp 3.90 m33-3

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut jai une psp 3.90M33 mai je narrive pas a jouer avec jeux telecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
moska

Psp

 Résolu

Bonjour, mon petit voisin a cassé l'écran de sa psp, achetée sur le net est-ce réparable ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
danyele

Probléme psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai acheter une psp d'occasion dans un magasin et arriver chez moi je me suis appercu que la personne qui la vendu a mi de...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de chanson sur psp

 Résolu

Bonjour,je veux mettre de la musique sur mon nouveau PSP mais quand je vais sur windows media player je syncronise la chanson que je veux mais quand j...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ITACHI971

Hackage psp pls help 5.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais hacker ma psp mais je suis hyper nul en informatique alors j'aurait besoin d'aide s.v.p ma version de ma psp est 5.0

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nul-sur-pc

Psp virus !

 Résolu

Bonjour, Hier soir avec un ami on a vue ma psp ses allumé puis est allé sur le navigateur internet ! Il commençait a faire des transfère de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sassoule

Télécharger firmware officiel 2.72 de la psp

 Résolu

Bonjour tt le monde. Je voudrais savoir où pouvoir télécharger la version officielle du firmware 2.72 de la psp (Note: J'ai une PSP Slim & lite) parce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jessy

Comen metre internette sur sa psp

 Résolu

Bonjour, comen metre internette sur sa psp je vien de lavoir je ne comprend rien -_- aider moi s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦-

Quelle prix psp + jeux +acessoire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quelle prix je pourrais vendre ma psp (verson 4.01 m33-3)+4 jeux (god of war,medal of honor heroes 2 + gta vice city st...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
heho

¨recovery sur psp

 Résolu

Bonjour, Voila , je souhaiterai aller dans RECOVERY sur ma PSP , mais je n'y arrive pas , pourtant , j'eteins comme il faut ma PSP , et l'allume avec...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
mart145657489+48

Ceu qui on un problemme pour flashé leur psp

 Résolu

Bonjour, pour tout seu qui on probleme pour maitre la vertion m33 sur l'eur petit bijout de psp me contacte par msn je vous aiderai a+ mon msn :...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
antoine

Mon psp est briqué!!! j'ai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour ! J'ai urgament besoin des p'tit pro comme vous ! J'ai une PSP Fat avec le firmware : M33 4.01-2 et tout fonctionne très bien. J'ai vou...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
yanzzz4

Besoin d'aide pour ma psp aider moi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber ma psp par terre, et maintenant au bout de 1minute sa fait des espèce de vague sur l'écran et elle est leeente pour aller d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bryan02650

Psp ecran lcd cassé ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai prété il y a trois semaines à mon meilleur ami ma psp slim. Il m'a contacté il y a une heure pour m'annoncer qu'il jou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Aizen

Probléme ms 4go lexar psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec ma psp j'ai acheter une Mémory stick pro duo (Lexar) de 4 giga et je me suis aperçue que je ne pouvait pas sauvegarder a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
julien79portugal

Psp problème video

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les video de dailymotion sur la première psp avec une carte mémoire de 1 go j'aimerais pouvoir les lire svp aidé ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ITACHI971

Iso psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site d'iso psp. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
moska

Wifi psp

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en PSP alors sa serair pour savoir si la PSP à la WIFI intégrer ou si il faut l'acheter. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Crevette85

[psp] meilleur jeux psp du moment !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir les meilleurs jeux de PSP du moment merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
zakaria-maroc

Psp ou ds?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède la première xbox mais je n'ai plus le temps de jouer, le boulot, les enfants... je pense acheter une console portable ( ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
la nouille

Pb thème psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim&lite version 4.01 et je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai télécharger, par exemple le thème scarface. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Zimeur

Psp?

 Résolu

slt tout le monde voila pour Noël, j'hésite entre la PSP et la WII, pouvez vous m'aidez a choisir SVP. J'ai déjà une ps3, la quel est la plus complé...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
alex85500

Radio pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour ecouter la radio sur la psp ( pour ecouter des chaines francaise ou belge comme NRJ et autre) . Merc...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ric025

Connexion wifi avec la psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on configure sa connexion pour pouvoir aller sur le net avec la psp. (au fait j'ai comme fournisseur internet orang...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
WOLFYDOG

Jai un problème avec ma psp aidé moi!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit problème avec ma psp je l ai cracker en 3.80 puis j ai installé le firmware 3.90 et mtn je n arrive plus a lire le jeux cracker...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Psp

 Résolu

Bonjour, comment craké la psp ?? merci de me répondre ^^

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
adridu78

Psp 3.90 m33-3

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp elle a eté brique je n'arrive plus a l'allume et je n'arrive pas aussi a rentre dans le meme recovert quelqu'un pourais me preté...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problemme de psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive plus a l'alume...... le bouton vert reste allume... mais l'ecran n'affiche rien.....et aussi je n'arrive plus a a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Urgent probleme psp

 Résolu

Bonjour,Bonjour, J'ai ma PSP en CF 4.01 M33-2 . J'aimerais le mettre en 3.90 M33 Comment faire ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rammstein90

Pb psp

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde j'ai un probllme sur ma psp quand je le lance un jeu il y a un msg dit demarrage du jeu impossible (80020321) qu'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ahmed-delta

Connexion internet psp

 Résolu

Bonjour, est il possible de connecter ma psp slim a internet a l'aide du cable usb,ou existe il des homebrew pour faire cela.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hurpod

Format psp

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un bon site qui me permettrait de mettre mes vidéos au format psp? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bloodydark

Youtube sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peu télécharger psp tube pour visionner des video à partir de ma psp.

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
florentindelavegas
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 829