Les discussions
Internet psp
RésoluBonjour, Alors voila j'ai la psp (l'ancienne) et je n'arrive pas à me connecté a internet j'ai la livebox et j'ai inscrit la clé WEP qui est inscr...
Psp
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau sur psp, et je voudrais savoir quel est le meilleur et le plus abouti (au niveau fonctionnalités) des customs firmwa...
Internet sur psp
RésoluBonjour les CCMistes, Voilà, j'ai mis internet en wifi sur ma PSP, mais le problème c'est que lorsque je me connecte avec la console, les PC en wif...
Jeux d'aventure de psp
Résolusalut à tout le monde, je cherche un jeu d'aventure génial sur psp mais je sais pas lequel. pouvez-vous m'aider? du genre jak 2 et jak 3.
Psp et firmare
RésoluBonjour, Bonjour, Voila ma psp est en 3.90 m33-3 ! mais j'ai un probleme avec les jeux recents comme daxter FF IV ne marche pas j'ai essayé avec ...
Jeux psp
RésoluBonjour, j'ai la verssion 3.95 de la P.S.P et je voudrais savoir dans quel repertoire mettre les jeux et où les telecharger ??? Je tiens quand m...
La psp petit probleme de mise a jour
RésoluBien le Bonjour, Bon enfaite j'ai vue qu'on pouver télécharger les nouvelle mise a jours de la psp donc je l'ai télécharger la dernier mais pour la m...
Jeux de ps1 sur psp
RésoluBonjour, J'ai une psp de version(ou custom freeware)3.72 J'arrive a mettre des démos et des theme J'aimerais savoir si l'on pouvé mettre des jeux d...
Iso psp
Résolu/FerméBonjour, g fai flasher ma pas en 3.80 m33-5 et jarive pas a telecharger jeux pourier ous maider svp et me donner quelque site ou c facile pour telech...
Psp 1.52 jeux
Résolu/Fermédesolé de poser cette question , mais comment metre des jeux psp telecharger sur ma memory stick ??? elle est en version 1.52 et jia 1 giga de mém...
Sque la psp fait vidéo
Résolu/Fermébonjour je voudrai savoir si on pouvé regardé des vidéo sur youtube avec la psp pasque quan jevé sur youtube est que je regarde une vidéo safé veulle ...
Psp ver 4.00
RésoluBonjour, SALUT A VOUS TOUS, J4AI RECEMMENT INSTALLER LA NOUVELLE VERSION DU SYSTEME PSP (4.00) AVANT JE POUVAIS JOUER A DES JEUX DEMO GRACE A MA CAR...
Psp
Résolu/FerméBonjour, jai une psp 4.05 est je voudrai la mettre en 1.50 comment je fait. merci d avance
Drowngrader psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment downgrader ma psp slim and lite V 5.00 svp
Où faire craquer sa psp gratis ou payant?!
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a savoir où je pourrais faire craqué ma psp pour la mettre en custom firmware pour lire les .ISO... Pensez vous que le quartier M...
Vista for psp 4.01m33-2
Résolu/FerméBonjour, kelkun connait un lien et un tuto de windows vista pour ma psp 4.01M33-2
Psp vidéo
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment mettre des vidéos sur ma PSP car ca ne marche pas. Quand jessais ma vidéo se met sous forme de chanson.
Probleme de jeus psp 3.90 m33-3
Résolu/FerméBonjour, salut jai une psp 3.90M33 mai je narrive pas a jouer avec jeux telecharger merci
Psp
RésoluBonjour, mon petit voisin a cassé l'écran de sa psp, achetée sur le net est-ce réparable ?
Probléme psp
RésoluBonjour, j'ai un probléme j'ai acheter une psp d'occasion dans un magasin et arriver chez moi je me suis appercu que la personne qui la vendu a mi de...
Probleme de chanson sur psp
RésoluBonjour,je veux mettre de la musique sur mon nouveau PSP mais quand je vais sur windows media player je syncronise la chanson que je veux mais quand j...
Hackage psp pls help 5.0
Résolu/FerméBonjour, je voudrais hacker ma psp mais je suis hyper nul en informatique alors j'aurait besoin d'aide s.v.p ma version de ma psp est 5.0
Psp virus !
RésoluBonjour, Hier soir avec un ami on a vue ma psp ses allumé puis est allé sur le navigateur internet ! Il commençait a faire des transfère de photo ...
Télécharger firmware officiel 2.72 de la psp
RésoluBonjour tt le monde. Je voudrais savoir où pouvoir télécharger la version officielle du firmware 2.72 de la psp (Note: J'ai une PSP Slim & lite) parce...
Comen metre internette sur sa psp
RésoluBonjour, comen metre internette sur sa psp je vien de lavoir je ne comprend rien -_- aider moi s.v.p
Quelle prix psp + jeux +acessoire
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quelle prix je pourrais vendre ma psp (verson 4.01 m33-3)+4 jeux (god of war,medal of honor heroes 2 + gta vice city st...
¨recovery sur psp
RésoluBonjour, Voila , je souhaiterai aller dans RECOVERY sur ma PSP , mais je n'y arrive pas , pourtant , j'eteins comme il faut ma PSP , et l'allume avec...
Ceu qui on un problemme pour flashé leur psp
RésoluBonjour, pour tout seu qui on probleme pour maitre la vertion m33 sur l'eur petit bijout de psp me contacte par msn je vous aiderai a+ mon msn :...
Mon psp est briqué!!! j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour ! J'ai urgament besoin des p'tit pro comme vous ! J'ai une PSP Fat avec le firmware : M33 4.01-2 et tout fonctionne très bien. J'ai vou...
Besoin d'aide pour ma psp aider moi
RésoluBonjour, J'ai fait tomber ma psp par terre, et maintenant au bout de 1minute sa fait des espèce de vague sur l'écran et elle est leeente pour aller d...
Psp ecran lcd cassé ?
RésoluBonsoir tout le monde. J'ai prété il y a trois semaines à mon meilleur ami ma psp slim. Il m'a contacté il y a une heure pour m'annoncer qu'il jou...
Probléme ms 4go lexar psp
RésoluBonjour,j'ai un probléme avec ma psp j'ai acheter une Mémory stick pro duo (Lexar) de 4 giga et je me suis aperçue que je ne pouvait pas sauvegarder a...
Psp problème video
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire les video de dailymotion sur la première psp avec une carte mémoire de 1 go j'aimerais pouvoir les lire svp aidé ...
Wifi psp
RésoluBonjour, Je m'y connais pas du tout en PSP alors sa serair pour savoir si la PSP à la WIFI intégrer ou si il faut l'acheter. Merci
[psp] meilleur jeux psp du moment !!
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir les meilleurs jeux de PSP du moment merci d'avance
Psp ou ds?
RésoluBonjour, Voilà, je possède la première xbox mais je n'ai plus le temps de jouer, le boulot, les enfants... je pense acheter une console portable ( ...
Pb thème psp
RésoluBonjour, j'ai une psp slim&lite version 4.01 et je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai télécharger, par exemple le thème scarface. comment ...
Psp?
Résoluslt tout le monde voila pour Noël, j'hésite entre la PSP et la WII, pouvez vous m'aidez a choisir SVP. J'ai déjà une ps3, la quel est la plus complé...
Radio pour psp
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment on fait pour ecouter la radio sur la psp ( pour ecouter des chaines francaise ou belge comme NRJ et autre) . Merc...
Connexion wifi avec la psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on configure sa connexion pour pouvoir aller sur le net avec la psp. (au fait j'ai comme fournisseur internet orang...
Jai un problème avec ma psp aidé moi!!!
Résolu/FerméBonjour, jai un petit problème avec ma psp je l ai cracker en 3.80 puis j ai installé le firmware 3.90 et mtn je n arrive plus a lire le jeux cracker...
Psp 3.90 m33-3
RésoluBonjour, j'ai une psp elle a eté brique je n'arrive plus a l'allume et je n'arrive pas aussi a rentre dans le meme recovert quelqu'un pourais me preté...
Problemme de psp
RésoluBonjour, j'ai une psp et je n'arrive plus a l'alume...... le bouton vert reste allume... mais l'ecran n'affiche rien.....et aussi je n'arrive plus a a...
Urgent probleme psp
RésoluBonjour,Bonjour, J'ai ma PSP en CF 4.01 M33-2 . J'aimerais le mettre en 3.90 M33 Comment faire ? Merci pour vos réponses
Pb psp
RésoluBonjour, slt tous le monde j'ai un probllme sur ma psp quand je le lance un jeu il y a un msg dit demarrage du jeu impossible (80020321) qu'est ce qu...
Connexion internet psp
RésoluBonjour, est il possible de connecter ma psp slim a internet a l'aide du cable usb,ou existe il des homebrew pour faire cela.merci
Format psp
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un bon site qui me permettrait de mettre mes vidéos au format psp? Merci