Vista for psp 4.01m33-2
Résolu/FerméBonjour, kelkun connait un lien et un tuto de windows vista pour ma psp 4.01M33-2
Bonjour, kelkun connait un lien et un tuto de windows vista pour ma psp 4.01M33-2
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des vidéos sur ma PSP car ca ne marche pas. Quand jessais ma vidéo se met sous forme de chanson.
Bonjour, salut jai une psp 3.90M33 mai je narrive pas a jouer avec jeux telecharger merci
Bonjour, mon petit voisin a cassé l'écran de sa psp, achetée sur le net est-ce réparable ?
Bonjour, j'ai un probléme j'ai acheter une psp d'occasion dans un magasin et arriver chez moi je me suis appercu que la personne qui la vendu a mi de...
Bonjour,je veux mettre de la musique sur mon nouveau PSP mais quand je vais sur windows media player je syncronise la chanson que je veux mais quand j...
Bonjour, je voudrais hacker ma psp mais je suis hyper nul en informatique alors j'aurait besoin d'aide s.v.p ma version de ma psp est 5.0
Bonjour, Hier soir avec un ami on a vue ma psp ses allumé puis est allé sur le navigateur internet ! Il commençait a faire des transfère de photo ...
Bonjour tt le monde. Je voudrais savoir où pouvoir télécharger la version officielle du firmware 2.72 de la psp (Note: J'ai une PSP Slim & lite) parce...
Bonjour, comen metre internette sur sa psp je vien de lavoir je ne comprend rien -_- aider moi s.v.p
Bonjour, je voudrais savoir a quelle prix je pourrais vendre ma psp (verson 4.01 m33-3)+4 jeux (god of war,medal of honor heroes 2 + gta vice city st...
Bonjour, Voila , je souhaiterai aller dans RECOVERY sur ma PSP , mais je n'y arrive pas , pourtant , j'eteins comme il faut ma PSP , et l'allume avec...
Bonjour, pour tout seu qui on probleme pour maitre la vertion m33 sur l'eur petit bijout de psp me contacte par msn je vous aiderai a+ mon msn :...
Bonjour ! J'ai urgament besoin des p'tit pro comme vous ! J'ai une PSP Fat avec le firmware : M33 4.01-2 et tout fonctionne très bien. J'ai vou...
Bonjour, J'ai fait tomber ma psp par terre, et maintenant au bout de 1minute sa fait des espèce de vague sur l'écran et elle est leeente pour aller d...
Bonsoir tout le monde. J'ai prété il y a trois semaines à mon meilleur ami ma psp slim. Il m'a contacté il y a une heure pour m'annoncer qu'il jou...
Bonjour,j'ai un probléme avec ma psp j'ai acheter une Mémory stick pro duo (Lexar) de 4 giga et je me suis aperçue que je ne pouvait pas sauvegarder a...
Bonjour, je n'arrive pas a lire les video de dailymotion sur la première psp avec une carte mémoire de 1 go j'aimerais pouvoir les lire svp aidé ...
Bonjour, je recherche un site d'iso psp. Merci de m'aider
Bonjour, Je m'y connais pas du tout en PSP alors sa serair pour savoir si la PSP à la WIFI intégrer ou si il faut l'acheter. Merci
Bonjour, je veux savoir les meilleurs jeux de PSP du moment merci d'avance
Bonjour, Voilà, je possède la première xbox mais je n'ai plus le temps de jouer, le boulot, les enfants... je pense acheter une console portable ( ...
Bonjour, j'ai une psp slim&lite version 4.01 et je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai télécharger, par exemple le thème scarface. comment ...
slt tout le monde voila pour Noël, j'hésite entre la PSP et la WII, pouvez vous m'aidez a choisir SVP. J'ai déjà une ps3, la quel est la plus complé...
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour ecouter la radio sur la psp ( pour ecouter des chaines francaise ou belge comme NRJ et autre) . Merc...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on configure sa connexion pour pouvoir aller sur le net avec la psp. (au fait j'ai comme fournisseur internet orang...
Bonjour, jai un petit problème avec ma psp je l ai cracker en 3.80 puis j ai installé le firmware 3.90 et mtn je n arrive plus a lire le jeux cracker...
Bonjour, comment craké la psp ?? merci de me répondre ^^
Bonjour, j'ai une psp elle a eté brique je n'arrive plus a l'allume et je n'arrive pas aussi a rentre dans le meme recovert quelqu'un pourais me preté...
Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive plus a l'alume...... le bouton vert reste allume... mais l'ecran n'affiche rien.....et aussi je n'arrive plus a a...
Bonjour,Bonjour, J'ai ma PSP en CF 4.01 M33-2 . J'aimerais le mettre en 3.90 M33 Comment faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour, slt tous le monde j'ai un probllme sur ma psp quand je le lance un jeu il y a un msg dit demarrage du jeu impossible (80020321) qu'est ce qu...
Bonjour, est il possible de connecter ma psp slim a internet a l'aide du cable usb,ou existe il des homebrew pour faire cela.merci
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un bon site qui me permettrait de mettre mes vidéos au format psp? Merci
Bonjour, je voudrai savoir ou je peu télécharger psp tube pour visionner des video à partir de ma psp.
Bonjour, Je joue en ligne a Medal of Honor Heroes 2 sur psp et beacoup de joueurs trichent (bazooka-mitrailleurs, déplacements ultra-rapides, certa...
Bonjour, svp aidez moi a patcher ma psp Pour jouer a des jeux cso depuis la carte memoire pitier aidez moi je vous suplie de maidez merc...
Bonjour, j'ai installé psp-maps mais quand je le démarre, il me dit impossible de lire... (80...) quelqu'un peu m'aidé ? svp ps : ma psp n'est pas ...
Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai une psp et je n'arrive pas à me connecter sur internet par wifi que faire je veux la mettre à jour. Aidez m...
Bonjour, ma psp est craké 3.90 m33-3 et g des jeux en format rar comen faire pour les convertir en iso ou cso merci
Bonjour, alors voila on ma cracker ma psp je c c'est illegal ...mais bon maintenant je voudrais mattre un jeux sur la carte memoirs et quand je le m...
Bonjour, Bonjour, Les télécommandes et autres accessoires de PSP sont differents selon la refference de la PSP . comment obtenir les bons acc...
Bonjour, je suis nouveau sur se site =) J'ai récemment flasher ma psp avec une carte de 32MB, et je me suis acheté une carte MS 2Go peu de temps ap...
Bonjour, je cherche depuis hier sur google comment fonctionne un Kit DDC v7 mais dans certain site il marque diferent que dans autres.. Alors je voula...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un custom firmware à partir d'une psp version 3.93 Et aussi je voudrais savoir si les c...
Bonjour, J ai une psp firmware4.05 une fat et j ai une batterie normale alors mon copain a une psp firmawre4.01m33 et il a achetre une batterie panda...
Bonjour, au niveau du bos des dauphins comment faire pour le battre?
Bonjour, J ai une psp firmware4.05 et j ai une fat mais je sais pas ou telecharger windows vista sur ma psp et je c est pas si ca marche Merci de ...
Bonjour, g une psp 3.90 et g telecharger des jeux en ISO je les met dans psp, game ensuite j'allume ma psp je v dans jeu , memoristick et il me dis ...
Bonjour, voilas j ai internet sur ma psp mais le blem c est que c est un peut trop lent a mon gout esque c est normale ou il y a un reglage a faire...