Les discussions

Video psp

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment vous prenez vos vides sur le net pour ensuite donc les convertir sur psp video9. Donc je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gonzo09

Psp

 Résolu

Bonjour, une ptite question con : est ce que le psp normal (le premiere qui est sorti) fais wifi ? -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
GuTeN

Provleme avec une psp version 3.95

 Résolu

Bonjour, je shouterai jouez avec un jeux en iso sur la memory stick dema psp mais il me met soit jeux indisponible soit donne endomager qu'est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
vincent1581

Rpg xp chipspet mettre enfond transparent

 Résolu

allo comment f aitons pour mettre des chipste ou titlest en fond transarent car j ai des chipsets de zelda minshin cap mais en fond rose flash

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
link67

Chargeur psp et ps2

 Résolu

Bonjour, est-ce possible de charger sa psp avec un chargeur ps2 sans risque...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ssmozaza

Télécharger des thèmes pour la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un site où j'ai vu un thème qui me plaît bien mais je ne sais pas comment l'installer. Je n'ai pas encore de câble pour relier ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lachoseenrouge

[psp] version 3.72

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour passer de la version 3.72 a la version 1.50 merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
maxou86

Probleme avec go messenger sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec go messenger sur psp, j'enregistre une adresse de messagerie dans go messenger dans contact mais sa me met t...

97 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
marcel 30

Psp 4.05 iso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a mettre des jeux iso sur ma psp 4.05 je suis completement perdu , j'ai entendu parler de devhook et fastloader mais je sais p...

58 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
antoinecr80

Psp videos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté la PSP slim and lite et un ami m'a donné une carte memoire et j'ai acheté un cable. je voudrait mettre des videos ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
snake

Télécharger de la musique ou video sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'offrir une psp à mon fils...comment faire pour mettre des musiques, ou vidéos dessus via internet? merci pour votre aide

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Yoda

Roms pour daedalus psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger Daedalus pour psp et il fonctionne à merveille .. Mais malheureusement je n'ai pas de roms et je ne trouve aucun endroit ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
moska

Psp avis

 Résolu

Bonjour,voila j'ai medal of honor heroes 2 (que j'ai acheter) et mon frere le voudrait. Est ce que c'est legal de le télécharger sur internet vu que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
boss

Probleme de connexion internet avec la psp

 Résolu

Bonjour a tous, j ai un probleme avec ma psp en fait je sais faire une lecture a distance avec mon systeme ps3 mais je voudrais aller sur internet av...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
boussu7300

Psp problème

 Résolu

Bonjour,ma psp est bricker (ecran qui reste noir et bouton power qui est vert) et je veu savoir où la faire reparer car je n'ai pas confiance sur inte...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Jeff-Hardy'

Probleme psp

 Résolu

Salut , moi j'ai un problème sur ma psp ,enfait je l'ai depuis environ 1 ans et demi et la el ne marche que quand je la recharge alr quellle a ses 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
lemag009

Jeux pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les 10 meilleurs CD de jeux pour PSP par classement: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
abdoumco2

Ou trouver des theme pr ma psp

 Résolu

Bonjour, ou je peu trouver des theme pour ma psp et dans quel dossier je doi le mettre????merci d'avance!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
simpleplan-4

Cartes memoires psp

 Résolu

Bonjour, c'est pour un renseignement,je voudrais savoir les cartes memoires de 4Go sont compatibles a toutes les psp?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
leroicmoi

Sauvegarde endomagée psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme probleme, j'ai formater ma memory stick en copiant bien évidement mes sauvegardes sur le dique dur de mon ordinateur mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pedrodu38

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les dossier à créer dans la carte mémoire de la psp pour pouvoir lire un films format psp merci ma version ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
niamoi

Jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PSP et je voudrai bien savoir comment installer un jeu sur celle-ci merci d'avance @+

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jojolafureur

Probleme avec jeu psp.aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec ma psp.elle est flashée et elle est en 4.01.j ai telecharger final fantasy7 crisis core et god of war chains of olympu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nico-7110

Comment mettre des jeux sur la psp

 Résolu/Fermé

bonjour, Comment fait t on pour téléchargé un jeu pour psp craqué ????? Dites moi tous ce que vous en savez ???

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
teutates

Psp deja downgrader mai quel dossier pr iso ?

 Résolu

Salut à tous, j'ai une psp normal avec un Firmware 3.90 M33-3 et je n'arrive pas à mettre de jeu iso ou cso dessus, du moins je les mets sur le mem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Obi_Wan_67

Ma psp est en version 3.90 officiel

 Résolu

Bonjour, jvoudrait savoir avec quoi et commen faire pour mettre un custom firmware merci de m'envoyer le lien du tutos qui explique commen le faire o...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
hadou

Probléme avec ma psp

 Résolu

Bonjour, Salut, je me suis inscris sur ce forum pour réclamer de l'aide à ceux qui si connaissent plus que moi. Comme vous avez pus le constaté je s...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
le fan

Pes 2008 ( psp )

 Résolu

ßonjour, je voudrais m'achetez Pes 2008 sur la psp. Je sais que le mode edit ( quand on modifie des faces ... etc ) c'est pareil que la ps2 :D , ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
pes6-visage.sky

Psp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est comment mettre le firmware de la psp de 4.01 à 1.50? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bansk

Psp version 2.00

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre ma psp en version 1.50 , mais on ma dit qu'il falait d'abbord la mettre en version 2.00 mais je n'arrive non-plus a la me...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kkader-93

Problèmes carte memoire psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kkader-93

Downgrader psp [ 2.82 >> 1.5 ]

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une psp [giga pack] au début de sa sortie. Ma psp contient un logiciel système 2.82 je voudrait la faire passer en 1.5 Q...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jays

Psp slim = slim&lite ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre est-ce qu'une psp slim c'est une psp slim&lite je sais que ça peut paraître bête mais bon ça me tracasse depuis un mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Zimeur

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le prix du jeux pursuit force extrem justice sur PSP.merci davance

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, jai telecharger un jeux de PSP d'un lien torrent. le fichier est enfaite un fichier zip.apres avoir installer le fichier zip ds 'GAME'.je l'...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
psp2008

Probléme de mise a jour psp

 Résolu

cc petit problème de mise à jour officiel pour psp.pourtant j'ai suivi toute les info du site officiel de psp adez-mooi svp!!!!

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
drou38

Duré de vie de la psp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir j'aimerais bien racheter une PSP mais j'ai peur quel deviennent plus d'actualité alors a votre avis la PSP va être encore d...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jolechaud10

Downgrader psp fat 3.03

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer ma psp fat (firmware 3.03) en firmware 3.03 M33 pouvez vous me passer un tuto ou m expliquer comment faire? merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Shell de windows xp sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive pas a faire fonctionner le shell de windows xp sur psp car une fois installer je vais sur le logic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bastien-psp

Costim firmware psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre le cf 3 90 m33-3 a partir du 3 90m33-2. En gros je voudrais savoir si on peut installer le cf pour psp ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sach95

Psp 4.00

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'utilise une psp slim 4.00 et je voudrais la cracké le probleme c'est que dans se domaine je ne mit connais pas trop et je ne sais com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
teutates

Psp slim 3.90

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire les jeux ISO sur ma psp slim déja crackée aek le f.3.90 en prenant le moins de riske pour la psp svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
shady90

Carte mémoire psp

 Résolu

Bonjour, je me renseigne pour macheter une carte mémoire pour psp. Est ce que un adaptateur micro sd fonctionnerait ? comme ceci : http://www.mobili...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ouss10

Memory stick pour psp

 Résolu

Bonjour, KEL EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE MEMORY STICK DUO ET UNE MEMORY STICK PRO DUO ET MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chchch

Porblemme de psp slim

 Résolu

Bonjour,jai un gros probleme avec ma psp je lai fait tonber et des ce je veu jouer a un jeux la psp veu pas lire MERCI DAVANCE

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
windows45

Internet par psp

 Résolu

Bonjour, Voila, je veux me connecté a internet par ma PSP (j'ai une livebox), j'ai donc rempli toute les information (wep ...) et pourtant, je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Tp22

Musique dans psp

 Résolu

Bonjour comment mettre de la musique sur une PSP après avoir inséré la carte mémory. Dois je m'y prendre de la même manière que mon baladeur.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lusto

Psp 2.81 en 3.40 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma psp que j'ai acheté en centre commerciale il n'y pas longtemps ! La version de ma psp est 2.81 et j'ai appris qu'il y a une version...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
adam9592

Coment passer psp 3.90en1.5

 Résolu

Bonjour,jai une psp fat avec la version (firware) officiel 3.90 et je ne trouve pas comment on fait pour la passer en 1.5 si quelqun peut m'aider SVP ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
scorpion

Psp

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec ma PSP quand je suis au menu et que je veut descendre quelque fois sa va a gauche. c'est un peu embétent. qelq...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jerome078
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 829