Les discussions

Bugs online medal of honor heroes 2 [psp]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue en ligne a Medal of Honor Heroes 2 sur psp et beacoup de joueurs trichent (bazooka-mitrailleurs, déplacements ultra-rapides, certa...

58 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Lefandegta

Svp patch pour psp

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi a patcher ma psp Pour jouer a des jeux cso depuis la carte memoire pitier aidez moi je vous suplie de maidez merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Ikrut

Aide... psp-maps

 Résolu

Bonjour, j'ai installé psp-maps mais quand je le démarre, il me dit impossible de lire... (80...) quelqu'un peu m'aidé ? svp ps : ma psp n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fitness

Mise à jour psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème j'ai une psp et je n'arrive pas à me connecter sur internet par wifi que faire je veux la mettre à jour. Aidez m...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ystrjjytk

Telecharger des jeux rar sur ma psp ckraké

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp est craké 3.90 m33-3 et g des jeux en format rar comen faire pour les convertir en iso ou cso merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Pb psp jeux

 Résolu

Bonjour, alors voila on ma cracker ma psp je c c'est illegal ...mais bon maintenant je voudrais mattre un jeux sur la carte memoirs et quand je le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
karbo77

La refference de ma psp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Les télécommandes et autres accessoires de PSP sont differents selon la refference de la PSP . comment obtenir les bons acc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
eddnort

Problème de memory-stick psp

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur se site =) J'ai récemment flasher ma psp avec une carte de 32MB, et je me suis acheté une carte MS 2Go peu de temps ap...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
senateur 89

Psp phat

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis hier sur google comment fonctionne un Kit DDC v7 mais dans certain site il marque diferent que dans autres.. Alors je voula...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Windstream

[psp] custom firmware à partir de psp 3.93

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un custom firmware à partir d'une psp version 3.93 Et aussi je voudrais savoir si les c...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jamal

Psp

 Résolu

Bonjour, J ai une psp firmware4.05 une fat et j ai une batterie normale alors mon copain a une psp firmawre4.01m33 et il a achetre une batterie panda...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lyaudin

Les simspons le jeu sur psp

 Résolu

Bonjour, au niveau du bos des dauphins comment faire pour le battre?

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
le voleur

Probleme de mettre windows vista sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J ai une psp firmware4.05 et j ai une fat mais je sais pas ou telecharger windows vista sur ma psp et je c est pas si ca marche Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Daniel133

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, g une psp 3.90 et g telecharger des jeux en ISO je les met dans psp, game ensuite j'allume ma psp je v dans jeu , memoristick et il me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dust-of-return

Internet trop lent sur ma psp

 Résolu

Bonjour, voilas j ai internet sur ma psp mais le blem c est que c est un peut trop lent a mon gout esque c est normale ou il y a un reglage a faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
darkman006

[psp]quelques questions

 Résolu

bonjour a tous, je viens d'acquerir une psp et j'aurais quelques questions a vous poser: 1°)comment connecter la psp en wifi car elle n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
!^^![ME]

Psp 4.00 < 3.90

 Résolu

je voudrais savoir si il est possible sur psp de passer d'une version superieur a une version inferieur en firwarre officiel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
ALIdu13

Probleme avec psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur PSP Slim&Lite, alors quand je joue un jeu ISO&UMD apres je fait Button HOME -> Quitter Jeu -> Oui ---> (apres il marq...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pspdvm

Psp & film

 Résolu

Bonsoir, Voila j'explique mon soucis j'ai mis un film sur ma carte mémoire bref ça fonctionne bien seulment de temps en temps lorsque je veux lance...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dixite

Convertisseur pour psp

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de convertir les : musiques ou vidéos pour de vers le format PSP

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sheva55

You tube sur psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp, j'aimerai savoir comment mettre psp tube dessus car lorsque je vais sur youtube je ne peux pas lire les videos . merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
alexis998

Youtube sur psp

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment regarder des video de youtube sur ma PSP merci d avance PS desole pour la ponctuation car sur la PSP c est difi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfere psp

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a transferer des jeux de l'ordi a la psp merci de votre reponse sos

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
54110

Flasher sa psp

 Résolu

Bonjour, jé une psp nn slim version 2,81 et je voudré savoir coment la pasé en version 1,5? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dylan

Psp downgrade 3.80>2.71

 Résolu

Bonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marche...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
perrnic

Probleme sur virtual tennis 3 sur psp

 Résolu

bjr tlm bon voila je joue ces tempsz ci sur vt3 tt baigne mais o moment ou je veut faire un duel entre mon perso (celui ke jai creer ds la carriére)...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
badrbouzoubaa

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! bon voila g une psp normal 3.95 (pas slim and lite). Je voudré savoir et si je pe installé le 3.90 m33-2 sur ma 3.95 ?? et si non ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
flodemonts

Psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive pas a mettre internet car celui affiche erreur 80410A0B est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Emilia9

Psp internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur internet sur ma psp car celui-ci affiche erreur 80410A0B

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Emilia9

Transfert fichiers sur psp slim & lite

 Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
kelly_21 ans

Problème de lecture de video psp

 Résolu

Bonjour, j,ai une psp et je vien tous juste de trouver comment y mettre des video....enfin presque. je vous explique, allor je telécharge une video ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
exanium

Les sims 2 psp augmenter la jauge tumeur

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour augmenter (en vert) la jauge tumeur au cerveau (prendre des medicaments) ? Merci de m'aider vite

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
lolerki

Regarder les vidéo sur internet de la psp

 Résolu

Bonjour, j'ai accès à internet grâce à ma psp mais a chaque fois que je vais sur dailymotion ou youtube je n'arrive pas a regarder les vidéos. besoin...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
squeak

Psp en 3.90 comment on fait ?

 Résolu

Bonjour, Salut j'ai bleach 5 en psp mais impossible d'y jouer: il éteint ma psp !!! Ma psp est en 3.40 et il faut 3.90 pour bleach 5. Je ne m'y conna...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
tiranozor rex

Psp arnaque

 Résolu

Bonjour, Bonjour tt le monde g acheter une psp normale occasion avec son chargeur, ses écouteurs,sa dragon,et une carte 1gb .pour 110 euros g fait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
undertaker1994mario

Monster hunter freedom 2 sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour tuer le Khezu ? (astuces) J'ai vraiment besoin de votre aide c'est un monstre IMBATTABLE ! Merçi ...

53 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
MomzZ

Ou trouve t on des rom psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou on trouve des rom psp

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Comen metre jeu psp si le psp non hacké

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je mettre des jeux des themes et des vidéos sur ma psp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
toto2229

Comment debloquer des personnages danssur psp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis au niveau 42 de the mugenjo + terminer le niveau facile et normal du mode heroes mode et j'ai gagne aucun personna...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
lolerki

Internet psp live boxe

 Résolu

Bonjour, sa va faire longtemps que je cherche comment faire alors peut être que vous pouvez m'aider la version de ma psp et en 3.80 et j'aimerais la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
romain51390

Probleme wifi avec psp

 Résolu

Bonjour, J'allume pas psp fat, Je vais dans parametres, Paramètres réseau, Mode infrastructure, Nouvelle connexion, Scan, La je choisi mon r...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Lazarey

Psp internet

 Résolu

Bonjour, voila j'ai remarqué que l'on pouvais se connecter avec la psp sur internet mais on ne peu pas voir de videos alors: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tigoun

Internet avec ma psp help !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer internet sur ma psp ! Sachant que c' est une slim ! Aidez moi s' ilvouplait car j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
leboydu17

Internet sur psp

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a mettre internet sur la psp. J'ai pourtant chercher mais aucun solution merci ! d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lachoseenrouge

Les modulations sur ff7 : cc sur psp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment marche les MODULATIONS sur FF7 : CC svp. Depuis que j'y joue je n'ai pas encore compris le principe et j'ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Del

Jeux psx sur psp

 Résolu

Bonjour, alors voila jai quelque jeux de ps one qqui traine et jai plus la console alors jaimerais savoir si il était possible de les lire sur sa psp...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tensa-zangetsu

Psp xlink-kay

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit soucis j'essaye dejouer a monster hunter freedom 2, il me faut apparament le logiciel xlink , je l'ai mais il bloque a un niveau...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Onizuka

Comment on mais des film dans la psp

 Résolu

Bonjours, Je n'arrive pas a mettre des divx dans la psp, comment on fait ?

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vincenttt

Psp

 Résolu

Bonjour,comment fait ton pour aller sur internet avec sa psp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jmjsupernova

Psp

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir ma psp ,mé je n'arrive pas à se connecté à internet car à chaque fois ke j'assaye de se conecté elle me dit "une erreur de c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dazo
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 829