Film sur psp slim
Résolu
youcef.93
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
youcef.93 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youcef.93 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jaimerai mettre des film sur ma psp (ils son deja en mp4) je le met dans VIDEO(le film) mais quand je vais voir je ne voi rien jai une psp slim and lighte version 3.9 si vous pourriez maider ce serai gentil car je galere...
voila jaimerai mettre des film sur ma psp (ils son deja en mp4) je le met dans VIDEO(le film) mais quand je vais voir je ne voi rien jai une psp slim and lighte version 3.9 si vous pourriez maider ce serai gentil car je galere...
A voir également:
- Film sur psp slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
20 réponses
Oula.. j'ai la meme psp que toi et j'ai la version 5.51 . Quaud aux films, C'est vraiment des 'films' ou juste des petites vidéos ?
Bonjour,
As tu formaté ta memory stick ?
Et comment peut tu avoir harry potter et le prince de sang mélé alors qu il n'est qu'au cinéma ?
As tu formaté ta memory stick ?
Et comment peut tu avoir harry potter et le prince de sang mélé alors qu il n'est qu'au cinéma ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NBA je sait que la loie est passée mais il y a les téléchargements ;)
Quand à Youssef : Formater veut dire Tout supprimer, la remettre à neuf
Quand à Youssef : Formater veut dire Tout supprimer, la remettre à neuf
bha déjà est-ce que ils t'on indiqué un message lorsque tu as mis ton film ? et Est-ce que ta carte mémoire a asser de place ?
Tu ne la sûrement pas formaté donc la psp ne la reconnait pas.
Paramètre<Paramètre système<Formatage memory stick
Paramètre<Paramètre système<Formatage memory stick
VOILA QUAND JE BRANCHE MA PSP A MON ORDI SA ME MET QU4IL EST A LINTERIEUR MAIS QUAND JE LA DEBRANCHE JE VAIS DANS VIDEO PUIS JE VOI KE JE PEU METTRE A PARTIR DUN PC OU DUN PS3... et wi jai de la place jai ke 5 miusic
Commence par formaté ta MS - Paramètre système - Formatage memory stick (En copian tes saves,music ext.. sur ton pc pour ne rien perdre)
Ensuite convertie ton fichier video avec ceci :
http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/
Pour fini mai ton fichier video dans le dossier approprié de ta psp.
Ensuite convertie ton fichier video avec ceci :
http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/
Pour fini mai ton fichier video dans le dossier approprié de ta psp.