Probleme enplacement psp svp urgent !!!!

Résolu
linda365 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linda365 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un problème avec la psp. lorsque je veux enregister un fichier,on me demande où je veux lenregistrer.je choisis le fichier video car cetai une video une foi le telechargemen terminer je vai sur video,on me dit aucune video . AIDER MOI SVP MERCI A TOUS JVD

3 réponses

kr2v Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Est tu sûr que ta vidéo est au format mp4 ? Car si se n'est âs le cas alors c'est normal
0
linda365 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et comen je pe savoir si el au format mp4? mrci
0
kr2v Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si le nom du fichier fini par .mp4
0
linda365 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci mais le probleme cest ke je ne trouve pas la video pour voir. eske c pocible de voir par ordinateur ?
0

Non Merci Au Fait J'ai Trouvée
Merci De Ton Aide !!!!
0