Démo jouable et gratuite pour PS3 et PSP
Résolu
lachoseenrouge
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
faykeur -
faykeur -
Bonjour, voila quelques temps que je cherche des démos jouables pour mes consoles mais sans succès. Pour la PS3 je n'ai vraiment aucun sîte mais pour la PSP j'en ai un mais je ne connais plus son nom! Quand je le retrouverai je le mettrai. Je cherche aussi, mais c'est moins pressant, des thèmes pour la PS3 et la PSP.
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
A voir également:
- Cpasbien jeux ps3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
https://blog.fr.playstation.com/ <= tu tape DEMO PSP sur google et en moin d'une minute tu trouve ;) GOOGLE IS UR FRIEND :p !!
c tous simple si tu cherche des theme sur ta ps3 il faut avoir internet et tu tape limageque tu veut parels sur la psp tu va dans google image sur ta psp tu met limage que tu veut pui tu appui sur triangle tu met fichier sauvegarder cette image et c bon pareil sur la ps3 j'espere avoir t'aider
pour les thémes, tu vas sur playstation network de ta psp puis tu vas sur recherche et tu tapes thèmes et vla du va sur celui ke tu veux et tu clique pui tu mé télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et sur ls PSN on fait comment pour en télécharger parce que je ne vois pas où elles pourraient être...