Ps4 qui ne s'allume plus

Austiin95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skillnoobs Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir , j'ai un probleme avec ma ps4 enfaite j'ai acheter ma ps4 puis j'y ai joué genre 2 semaine puis je suis partie en vacance puis l'ecole a commencer blablabla... Puis arriver en vacances de la Tousaint je branche ma ps4 et elle ne s'allume pas , meme pas un bip rien pas de lumière . J'ai tout essayer alors svp j'ai vite besoin de conseils . merci a ceux qui prendrons le temps de repondre ??

2 réponses

skillnoobs Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Question bête as-tu vérifié les branchements, sinon elle est morte elle doit être encore sous garantie.
Pendant l'écoles l'as tu laissé brancher sinon voila ton problème :/ l'alimentation doit être HS.C'est sa le problème des Playstations pas solides, fragiles et l'alimentation inchangeable. Donc envoie la en garantie ou téléphone a l'assistance.
0
Austiin95 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne l'avais pas brancher durant l'ecole bas au pire elle encore sous garantie donc j'yrais l'echanger et merci de ta réponse ??
0
skillnoobs Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Deriens ;)
0