Destiny conseils Vanilla

Fermé
Soltorim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 18:06
Soltorim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 18:08
Salut tout le monde ça fait quelques temps que j'ai acheté Destiny sur PS4 sans aucun DLC et j'aimerais bien avoir de l'équipement légendaire ou exotique de préférence plutôt rapidement je tiens à repréciser que je n'ai aucun DLC je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais vraiment avoir un équipement autre que ceux de base que donne le jeu en Vanilla comme Vaquero ou Brusilov pour les chasseurs. Voilà je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen de tenir de l'équipement légendaire rapidement sinon vous pouvez me demander en ami sur le PSN pour qu'on fasse le raid du caveau de verre car mes amis actuel ne peux pas le faire ou sont pas connecté souvent.

1 réponse

Soltorim Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 18:08
En fait mon pseudo PSN c'est le même que celui du forum c'est-à-dire Soltorim.
0