Propleme internet depuis plusieurs mois!!!!

Mroy95 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois ma play ( PS3 ) beug elle fais des truk bizarre deja quand je l'allume et que le jeu est deja dedans bah mon jeux ne s'affiche pas directement a l'ecran il faut que j'ouvre et que je referme le port du jeu pour qu'il puisse s'afficher et demarrer...
Maintenant je vais parler du vrai propleme celui de Fifa 13 et Fifa 14 des qu'il sont en route apres avoir choisi la langue tous sa il me demande de me connecter au serveur EA pour que je puisse jouer en ligne et dès que j'appuie sur connection bah toute ma play beug et je suis obliger de l'eteindre en debranchant la prise :( donc aidez svp quest-ce que je dois faire pour continuer a jouer en ligne dans ce jeux meme si fifa 15 est sorti mes bon aidez moi quand meme
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour passes par le recovery voir ici prends le n°4 Reconstruire la base de données: Cela met en ordre les données du disque dur. mais Les dossiers des jeux seront supprimés. si rien passes au 2 Rétablir les paramètres par défaut : Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet. vois si c'est mieux @+
0