Decalage son PS3
fcmetz57
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un vrai soucis c'est qu'après avoir lu plusieurs sujets concernant ce problème je n'ai pas réussi à résoudre le mien ... Sur certains jeu (95%) le son est décalé ( en retard ) par rapport à ce qu'il se passe réellement , ca marrive depuis un certain temps et c'est vraiment gênant il n'y a que sur Call of duty en ligne que ca ne me le fait pas merci d'avance ...
A voir également:
- Decalage son PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
7 réponses
bonsoir, depuis que j'utilise un câble HDMI en péritel je suppose que tu n'as rien ? tu n'as rien qui pollue? l'environnement décodeur branché câble antenne branché...............sur la télé!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
Je pensais apres avoir lu que le soucis venait de là donc j'ai tout débranché et il ne reste plus que le cable hdmi et toujours le decalage ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
passes par le XMB Paramètres > Paramètres son > Paramètres de sortie audio mets HDMI ensuite Paramètres > Paramètres son > Sortie audio multiple mets sur
Oui Pour activer la fonctionnalité de sortie multiple.
vois si c'est mieux
Oui Pour activer la fonctionnalité de sortie multiple.
vois si c'est mieux