Problème connexion

anthonymos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonymos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous problème de connexion quand j essaye de me connecter pour jouer en ligne a mw3 j essaye de me co a psn et cela me dis erreur 80710092 j'ai fait la mise a jour ça ne donne rien , j'ai débrancher mon routeur et débrancher toujours rien !! J'ai vu que sur le forum il y avais des gens qui ont le même souci , cela ne viendrait il pas des manifestation qui y a en chine , parce que j'ai vu au info qui ont bloquer , Youtube , Twitter , facebook tout ce qui touche au réseau sociaux , merci d avance de m éclairer svp

2 réponses

elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Normalement la mise à jour règle ce problème, tu ne l'a toujours résolu ?

--
0
anthonymos Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut si en fait j'ai insister avec la connexion psn j avais fait la mise a jour avant que le problème arrive apparemment c est bon je te remercie comme même

--
0