Connexion psn

alex46500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour est'il possible de connecter mon PSN (PS3) sur la PS4 d'un copin ??

2 réponses

lerenard Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Oui, il est possible de se connecter sur PSN depuis la PS4 avec son compte PSN de la PS3
1
alex46500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment jeux peut faire parce j'ai deja essayer et sa marche pas

sera t'il possible de jouer a un jeux avec ma progression
0
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Oui pour ma part, je me connecte avec mon compte de la PS3 et ça marche et même que je suis connecter au deux. assures toi que tu renseigne bien tes identfiants et mot de passe
0
alex46500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je pourrai jouer au jeux sans risquer de perdre toute progression ou des donner
0

Non je ne pense pas, tu joue pas en même temps sur tes deux consoles donc normalement tu les perd pas. Et si je me trompe pas, si tu joue sur ta ps4 le jeu sur ps3 ne bougera pas et ta progression restera à la dernière sauvegarde.
0