Advanced warfare

Matteo-Tya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matteo-Tya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai eu advanced warfare Day zéro édition sur Ps3 j'ai mis le code correspondant j'ai lancer le jeux est sa ne m'a pas mis les 4 camouflage en cuivre merci de répondre.
A voir également:

2 réponses

FrySpik Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut les télécharger.
0
Matteo-Tya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ?
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut, l'édition Day Zéro ne contient pas 4 camouflages O_o

LA DAY ZERO EDITION COMPREND L'EXOSQUELETTE EN CUIVRE ET ET L'EM1 QUANTUM, UNE ARME À ÉNERGIE DIRIGÉE.

Il y a aussi LE FUSIL D'ASSAUT AK-12G ET ET L'ARBALÈTE B2.

Preuve : http://www.callofduty.com/fr/advancedwarfare/dayzero

Une bonne explication nous permettra de mieux vous aider, et plus rapidement ! Helpeople53, Pour vous servir :)
0
Matteo-Tya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est se que je voulais dire merci mais il vaut que je sache comment les avoirs
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Regarde sur Youtube, il y a quelqu'un qui a trouver le moyen d'avoir les bonus du Day zéro sans pour autant l'avoir eu !
0
Matteo-Tya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut m'envoyer le lien si te plet
0
Matteo-Tya Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut m'envoyer le lien si te plet
0

On va pas tout te faire non plus... Tu peux bien chercher tout de même....
Mais bon c'était Noël donc : https://www.youtube.com/watch?v=jTyILio4PuA
0