Pas le son du jeu dans le casque

Arathoxan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexSKLZ_Qc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un casque Scorpio ( http://www.fnac.com/Casque-Gaming-DEA-Scorpion-7-1/a7009877/w-4#st=Casque%20Scor&ct=Jeu%20vid%C3%A9o&t=p ), cependant, lorsque je joue à Call of Duty : Advanced Warfare, j'ai bien le son des micros de mes mates dans le casque, mais pas le son du jeu.
Le branchement est correct, j'ai revérifié plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Merci d'avance.
A voir également:
  • Pas le son du jeu dans le casque
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut a toi Arathoxan ,

Essaye de voir dans les parametres de ta console :)
0
Arathoxan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien justement, j'ai essayé mais je n'y arrive toujours pas ...
0
AlexSKLZ_Qc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être que tu n'a tout simplement pas monter le volume du jeu à partir de ton casque.. Sinon la solution est dans les réglages .

--
0
AlexSKLZ_Qc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Configure ton casque à partir des réglages et met sortie audio multiple ..

Espérant t'avoir aider

--
0