Code parental

Fermé
Maxdu42 - 1 janv. 2015 à 22:10
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 2 janv. 2015 à 03:49
Bonjour,


J'ai acheté une ps3 sur leboncoin elle fonctionne hyper bien mais pour ce connecter a internet il faut le code parental est j'ai essayé plusieurs code mais sa fonctionne pas



AIDEZ-MOI SVPPP!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2015 à 22:12
Salut

Il faut demander au vendeur......

@+
1
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 1/01/2015 à 22:48
bonsoir :

d'où.... blocage parental!. a voir avec eux!, au lieu de tourner en rond !!!

qu'est-ce que tu n'as pas compris comme mots "blocage, ou parental" ?

cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
1
Oui mais il existe des solutions légales, si tu achètes un PC d'occas par exemple a quelqu'un, la 1ere chose a faire aurait dû etre de le formater (réinstaller, réinitialiser) et de te créer ton propre compte administrateur et non invité, ici c'est pareil (compte principal et secondaire).
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
1 janv. 2015 à 22:56
salut :

je me cite :-)) "qu'est-ce que tu n'as pas compris comme mots "blocage, ou parental" ? et

j'ajoute ceci: est il besoins de donner des infos pour contourner ce probable non problème ?

cdt .
0
est il besoins de donner des infos pour contourner ce probable non problème ?

Quand des solutions (légales) existent oui, c'est le but du forum de les guider, plutôt que de dire "voir avec eux au lieu de tourner en rond".

Je sais pas qui vous plussoie, mais soit on le ferme (injustement) dans ce cas, ou on lui dit ce qu'il peut faire ou non, mais quand on connait le produit je vais pas me prendre la tête a l'aider si c'est pour que tout le monde arrive pour lui dire non débrouille toi avec tes parents comme si c'etait un monstre, c'est pas eux qui l'ont mis elle est d'occas, il suffit donc de réinitialiser la console, c'est tout simple et logique.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > Utilisateur anonyme
Modifié par e.t le 1/01/2015 à 23:32
re;

et donc...., si je suit bien ton raisonnement, les personnes(parents) qui mettent un contrôle parental ou un mot de passe quelque part..., ont tort ??? en tous cas, les solutions pour détourner ce faits sont
contraire a la charte CCM .


néanmoins bonne soirée .
0
Il y'a rien de hors charte ici, c'est ça que tu comprends pas, tu lis juste code parental tu t'arrêtes a ça, il a acheté une console d'occas avec le compte d'un autre dessus, donc on réinitialise la console, il y'a quoi de hors charte a dire a quelqu'un réinitialiser une console afin de se créer son compte?
0
Salut

Supprime l'utilisateur, au pire formate la et recrée toi un utilisateur et compte PSN a toi (On peut en créer jusqu' 16). S'il y'a un contrôle parental c'est que t'es sur un compte secondaire et il faut déjà le principal, donc seul la personne qui a fait ce code peut te le donner.
0
Oui mais la ps3 c'est mes parent qu'il l'on achetée en cadeau et il on jeté le num
0
Ça t'empêche pas de te crée TON COMPTE a toi
https://www.google.fr/#q=creer+un+compte+PSN
0
Maxdu42 > Utilisateur anonyme
1 janv. 2015 à 22:20
J'ai un compte mais j'ai pas le code parental pour aller sur internet
0
C'est pas ton compte puisque t'as pas le code. C'est le compte de la personne qui te l'a vendu, donc lui seul peut te le donner.

Si tu veux aller sur internet, jouer a certains jeux, etc il te faut créer un compte principal a toi. Voir https://www.playstation.com/fr-fr/support/
0
Je peut jouer contre des gens que je connait mais je peut pas allez sur youtube facebook etc.........
0