Problème lire fichiers mp3 et vidéos PS3

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 24 août 2009 à 11:44
 Diamensul - 31 déc. 2014 à 17:39
Slt depuis ce vendredi 21 aout j'ai une PS3 achetée en promo à 299euro au lieu de 459euro avec 2 jeux et un manette.

J'ai branché un cable ETHERNET qui par du routeur jusqu'à la PS3 et je sais aller sur le net et sur Playstation hom et store.

Mais quand je vais dans photo ou videos ou musique j'ai une icône blanche avec windows media player 11 écris dedans et qui porte comme nom PC-DE-ELIANE: Eliane qui est le pc de ma mère qui se trouve au rez de chaussé et moi qui suis à l'étage avec 2 ordi dont un portable d'ou la PS3 aurait dû reconnaitre un de mes ordi et pas celui de ma mère et la quand je clique dessus j'ai le message d'erreur suivant.

L'acces au serveur multimédia n'est pas autorisé. Il est possible que le nom de système de ce système PS3, PS3-179, n'ait pas été enregisté.
Vérfier les paramètres de ce serveur multimédia.

De plus un autre problème que j'ai c'est que quand je met des mp3 ou film converti en format PS3 ou photos sur mon lecteur mp3 ou sur la carte SD de mon téléphone portable et que je branche sur l'USB de la PS3.
Quand je branche mon mp3 j'ai écris lecteur mp3 et quand j'ouvre j'ai aucun mp3 et ca arrete pas de planter et de se bloquer et se débloquer même chose pour mon teléléphone j'ouvre et pas de fichiers ni mp3 ni videos ni photos alors que j'en ai mis dessus.

Donc j'aimerai savoir comment arriver à faire marcher ce truc qui doit surement être facile mais que moi je trouve pas pour regarder des films format PS3 et mp3 et photos.

Merci d'avance pour vos photo.

2 réponses

jay59600 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 24
24 août 2009 à 11:48
ok jvois pour ecouter un mp3 je suis possesseur d'une ps3 donc je connai lol
admetton que tu a un mp3 sur ta clé usb tu la branche, ensuite toi tu fai X et la ta rien c sa ?
pour remedier a se probleme tres simple avant de faire X tu fé /_\ triangle ensuite afficher tout et la t mp3 von apparaitre
voila tien moi au couran
0
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 2
24 août 2009 à 13:18
Re j'ai fait comme tu as dis brancher le MP3 sur l'USB de la PS3 j'ai lecteur mp3 qui apparait dans musique , vidéo et photos je l'ouvre fait triangle puis X et la il me dit aucune pistes présente pourtant les mp3 sont au format mp3 , les photos et videos même chose. J'ai essayé en branchant mon téléphone portable qui à une carte SD sur l'USB et même chose il reconnait rien non plus.
0
31 décembre 2014...plus de 5 ans après, ce commentaire a sauvé mon réveillon!
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
24 août 2009 à 11:48
Pour ce qui est des PC , sur tes PC ton partage fichier multimédia n'est pas activé , et pour le PC de ta mére le partage n'ets pas autorisé.

Pour ce qui est des film, peu etre que pour la PS3 il est trop compliqué de lire un fichier( surtout que tu n'a pas besoin de les convertir en format PS3) provenant de ton téléphone portable. essaye une clé USB sa marche nikel.
0