Connexion adresse ip

AlexSKLZ_Qc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexSKLZ_Qc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter au PSN. J'ai essayé une test de connexion qui ne marche pas: l'adresse ip:Échec . Donc je voudrais savoir si quelqun aurait une solution car si je comprend bien, ma PS3 n'est plus connectée à internet. Merci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ça veut dire que ça marchait avant ?
1ere chose a faire rebooter le modem et réessayer.
0
AlexSKLZ_Qc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, hier sa marchait très bien et sur mon iPhone/Mac le réseau est toujours la. Je vais essayer de rebooter.
0
AlexSKLZ_Qc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl pour le double post, c'est comme si le wifi ne marchait pas sur la PS3.

--
0
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,
Dans les paramètres de connexions, tape ton nom d'utilisateur (PPPoE) et le mot de passe. Je ne sais pas si ça va marcher mais ça reste une proposition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci , j ai réussi à me connecter.

Pour ceux qui ont l'échec d'adresse ip ou l'erreur DNS sur la PS3 essayez ceci : moi sa a marché: Rétablissez les paramètres par défaut en allant dans ->Paramètre système. Ensuite configurer votre console comme normale et lorsque vous êtes au Wifi: configurer en facile. Vous serez capable de vous connectez à internet.

Important: Désactiver la connexion au serveur multimédia .

Voilà, j'espère que j'aiderai des gens avec ce post.

--
0