Ma ps3 slim 320giga plante

bsk3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willi56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila jai un gros soucis avec ma ps3
je lance un jeu il se lit je commence ma partie et puis l'image reste bloquer et le bouton ps pareil je suis obliger d'éteindre la console manuellement la console ne s'éteint pas je doit d'abord retirer le jeux pour qu'elle s'éteigne. je joue actuellement a mw3 mes même mes autre jeux me font pareil par contre les démo télécharger du store marches parfaitement.

quest que ça peux être ou que faire pour que ma ps3 remarches normalement?
jai déjà fey reconstruction de la base de donnée
formatage du disque dur
faire tourner les ventilo a fond
dépoussiéré l'interieur
et nettoyer la lentille juste avec coton tige sec sans produit.
alors apres tout ca je ne vois ce que je peux faire d'autre.

A voir également:

8 réponses

ax3110 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut ,
Est ce que ta PS3 est dans un coin isolé ou elle garderait l'air chaud ?
AX

ps : un ami et moi avons le même problème ;)
0
bsk3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas
par contre en parlant de chaud
elle chauffe beaucoup ma play

comme esque je peux voir si elle garde l'air chaud?
0
thegamehhh98 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

essaye de mettre le cd dans ta PS3 mais le garder en main je sais pas si je me fais bien comprendre mais essaye sa doit etre la lentille
0
bsk3

ok jvais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Ketur- Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Essaie de nettoyer la lentille avec un coton-tige et de l'alcool (le produit pour désinfecter les blessures marche très bien). J'ai eu le même problème, sans trop attendre, va voir un réparateur de consoles. Si tu es sur Paris ou banlieue, je te conseil Paris Puce Wii, j'ai eu le même soucis en plus pire et il m'avait changé la lentille.
0
bsk3

jai tester ce que tu ma dit avec le cd en le gardant en main ca na change rien.

KETUR: je suis en belgique :s
0
-Ketur- Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Essaie de trouver une boutique de réparation en Belgique alors :D. En tout cas moi j'ai donné 80 € au total et tout à très bien marché.
0
willi56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de faire une maj
0