Programmation manettes avec deux consols PS3
Caf06
-
Caf06 -
Caf06 -
Bonjour,
Je viens de faire acquisition de la dernière console PS3 et j'ai toujours mon ancienne.
Depuis que je l'ai branchée, toutes mes manettes ne se connectent qu'à la nouvelle console. Elles ne se connectent plus à l'ancienne console.
J'ai beau avoir fait "reset" sur les manettes, en les branchant aussi directement sur l'ancienne console (qui ne se trouve pas dans la même chambre où la nouvelle console est branchée), rien n'y fait.
Meme en débranchant du secteur la nouvelle console PS3. Aucune des manettes se connecte.
Que faire pour que mon ancienne PS3 reconnaisse mes manettes 3.
Merci d'avance.
CAF.
Je viens de faire acquisition de la dernière console PS3 et j'ai toujours mon ancienne.
Depuis que je l'ai branchée, toutes mes manettes ne se connectent qu'à la nouvelle console. Elles ne se connectent plus à l'ancienne console.
J'ai beau avoir fait "reset" sur les manettes, en les branchant aussi directement sur l'ancienne console (qui ne se trouve pas dans la même chambre où la nouvelle console est branchée), rien n'y fait.
Meme en débranchant du secteur la nouvelle console PS3. Aucune des manettes se connecte.
Que faire pour que mon ancienne PS3 reconnaisse mes manettes 3.
Merci d'avance.
CAF.
A voir également:
- Programmation manettes avec deux consols PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Application de programmation - Guide
Merci de ces renseignements. Étapes que j'avais déjà faites.
Mais ça ne fonctionne pas.
?!
Merci