Maider au snip sur bo2 fabien61800 - Dernière réponse le 10 janv. 2015 2 réponses salut les gens chui ici pour avoir de laide au snip sur bo2 sur ps3. si quelqu'un et tres fort au snip vous pouvez me donner votre id de ps3 pour maider svp? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zifou59 Ajoute moi mon ID c playstation-net93 je suis doué ! je t'apprendrai le hardscope le drag scop le quickscope et les trickshots et plein d'autres chose ! ... Signaler fabien61800 passe moi ton fb si ta ou ton num pour que je parle ... Signaler fabien61800 Auteur ton id marche pas Réponse 2 / 2 ... Signaler julien20012010 xxtuga-magicxx Discussions similaires Que veux dire faire une Nuke/Moab sur BO2 MrWizekTv Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse comment monter les grades zombie sur black ops 2 william J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 PS3 Nat type 2, mais black ops dit nat Strict Scarly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zifou59 Ajoute moi mon ID c playstation-net93 je suis doué ! je t'apprendrai le hardscope le drag scop le quickscope et les trickshots et plein d'autres chose ! ... Signaler fabien61800 passe moi ton fb si ta ou ton num pour que je parle ... Signaler fabien61800 Auteur ton id marche pas