Changement de PS3 et changement disque dur

BenMarcel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer de PS3 (Fat vers Slim).
Puis je interchanger les disques durs pour que la nouvelle PS3 reprennent mes anciennes données ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

Non c'est pas possible quand tu enlève ton DD pour le remettre dans une autre play, il va le reformater usine, toutes tes données sont perdues, sauf celle que tu sauvegarde en ligne, mais pour les récupérer il faudra te reconnecter avec ton comptes principal de ta 1ére play.
0
BenMarcel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Sauf que ma première PS3 ne démarre plus !! :(:(:(
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762 > BenMarcel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais ton compte PSN sera recupérable, que tu change ou pas ton DD, en te connectant avec un compte existant qui est ta 1ère play ;-)
0
BenMarcel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour les sauvegardes de jeux ? C'est mort ?
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762 > BenMarcel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sauf celles jouer en ligne
0
BenMarcel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0