Bug ps3 quand cable ethernet branché

Fermé
pierrick2929 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 12:28
 pierrick2929 - 10 janv. 2015 à 10:59
Bonjour,
Voilà j'ai un problème depuis assez longtemps, quand je joue à la ps3 avec le cable ethernet ma ps3 freeze bug, cela me le fais sur plusieurs jeux, sur mw3 en pleine partie cela s'interrompt et ça me met Disc read error, sur BO2 dés le lancement du jeu quand il faut appuyer sur start elle freeze, Sur fifa13 le lancement bugué mais je pouvais quand même joué en ligne mais le jeu bugué, les joueurs cours à 2km/h l'image est saccadé, et à la mi-temps ça me met connexion interrompue avec l'adversaire.J'ai fifa 15 depuis 2 semaines, le mode enligne marcher très bien la première semaine et maintenant dés le lancement du jeu ça bug et quand je lance un match ma ps3 bug toute suite. Ce qui est bizarre c'est que quand je débranche mon câble ethernet ça marche très bien, aucuns problèmes au lancement du jeu ni rien...J'ai déjà changé mon câble ethernet car je pensais que ça venais d'ici mais non rien à faire. Donc si quelqu'un à déjà eu ça ou à des idées pour que ça marche, merci de faire partager.

1 réponse

pierrick2929
10 janv. 2015 à 10:59
UP svp
0