Bloqué batman arkham asylum PS3

Fermé
BlueCake - 30 août 2009 à 17:01
 pepe - 11 janv. 2015 à 12:28
Bonjour,

Ce sujet peut contenir des spoils

J'ai acheté Batman : Arkham Asylum (excellent jeu au passage) mais je suis bloqué aprés avoir libéré les otages dans le manoir. Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire : j'ai fait tout le tour du manoir, essayer n'importe quoi, je ne peut pas sortir, rien déclencher, bref je suis bloqué =S

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Salut, moi c'est pareil, très bon jeu ce BATMAN AA, mais alors ce putin de manoir... impossible de trouver les notes du dr Young j'ai tout fait de fond en comble... comprend pas...
11
Haaaaaa nn je sui complètemen désolé :$ je voi exactemen ou vou ète , et en fait fo cherché sur els étagères a coté des otages ya marqué prendre le livre elle a caché un truc dan un livre en fait
7
quek armoire ?
0
quel
0
Dans quel salle est le livre ?
0
bonjour moi je suis bloqué au moment de syntétisé un anti-titan c'est au moment d'entré dans le manoir et bien je suis bloqué ici.
0
je trouve pas la batte griffe qui oeut me dire ou elle et merci ?
0
bonjour , je suis blocker apres avoir battu killer croc il faut retourner a la batcave mais je ne peux y accerder a cause des arbres mutants aier moi svp merci !
5
te pas le seul moi ossi est ce que quelq'un pourrait me dire comme aller a la batcave(explications precises svp) et pas que sa toutes l'explications juqu'a qu'on arrive a sortir de la batcave enrevoir
0
sam.nord > cycy57
25 févr. 2010 à 14:40
je suis bloquez aussi pour aller a la badcave ta eut une solution toi si oui peut tu maider merci .
0
bj moi jsui bloquer juste apré avoir libéré les otage je cherche otour mai ya rien!
0
moi je sui bloker apre avoir pri le livre dan larmoir , il faut ke jaille sauver le docteur dan le burau mai jariv pa a le trouver , kan je vai la ou mindique la carte ya rien .....HELP psk sa komence a me souler lol
3
moi jsuis bloqué a l'usine de titan. j'ai buté les 2 ennemis et je ne c pas quoi faire ensuite
0
dior le big boss
8 avril 2010 à 19:05
cherche
0
bonjours bonjours moi j'ai un petit probleme je suis bloquer a 16% du jeu je ne sais plus quoi faire ! aidez moi s'il vous plait
0
tu retourne a la sortie et là un gaz va venir ce sera le 2 eme cauchemar de l'EPOUVANTAIL good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je sui plu loin que sa dan le jeu donc je pe peu ètre vou aidé quel est le problème?
2
moi je suis bloquee a l'entree du manoir pourtant je monte en haut et ouvre le conduit d'areation mais il ne veut pas utiliser son grappin alors....?
0
Moii en fait je dois aller a la Batcave faire l'anti-titan mais je sais pas ou je sais pas ou est le passage des soint intensifs a la batcave j'ai fait toute l'ile mais j'ai rien trouvé .. répondaiit moi svp sa me soul tropp !!
0
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-61783-1-0-1-0-topic-docteur-young.htm

J'ai trouve un topic qui peut peut être nous aider.

Moi j'ai recommencé tout le jeu car je crois qu'il y a un bug dans ma version : j'ai fais la trace du docteur young avant les otages =S
0
Si je croi bien ou vou ète moi ossi jété bloqué mai en fait si vou par une porte a droite je croi quel est quan vou entré , vou passez par un condui de lair et la vou vou trouvez dna une sorte de cellule et ensuite vou sortez de la cellule et ya une porte quie st fermé mai si vou regardez en ho a droite sur le mur vou avez un passage de lair ossi et c sa la sorti
0
http://www.casttv.com/video/ufncdf/batman-arkham-asylum-dr-young-s-office-video
0