A voir également:
- Bloqué batman arkham asylum PS3
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Youtube bloque adblock - Accueil - Streaming
8 réponses
Salut, moi c'est pareil, très bon jeu ce BATMAN AA, mais alors ce putin de manoir... impossible de trouver les notes du dr Young j'ai tout fait de fond en comble... comprend pas...
Haaaaaa nn je sui complètemen désolé :$ je voi exactemen ou vou ète , et en fait fo cherché sur els étagères a coté des otages ya marqué prendre le livre elle a caché un truc dan un livre en fait
bonjour , je suis blocker apres avoir battu killer croc il faut retourner a la batcave mais je ne peux y accerder a cause des arbres mutants aier moi svp merci !
moi je sui bloker apre avoir pri le livre dan larmoir , il faut ke jaille sauver le docteur dan le burau mai jariv pa a le trouver , kan je vai la ou mindique la carte ya rien .....HELP psk sa komence a me souler lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je sui plu loin que sa dan le jeu donc je pe peu ètre vou aidé quel est le problème?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18405-61783-1-0-1-0-topic-docteur-young.htm
J'ai trouve un topic qui peut peut être nous aider.
Moi j'ai recommencé tout le jeu car je crois qu'il y a un bug dans ma version : j'ai fais la trace du docteur young avant les otages =S
J'ai trouve un topic qui peut peut être nous aider.
Moi j'ai recommencé tout le jeu car je crois qu'il y a un bug dans ma version : j'ai fais la trace du docteur young avant les otages =S
Si je croi bien ou vou ète moi ossi jété bloqué mai en fait si vou par une porte a droite je croi quel est quan vou entré , vou passez par un condui de lair et la vou vou trouvez dna une sorte de cellule et ensuite vou sortez de la cellule et ya une porte quie st fermé mai si vou regardez en ho a droite sur le mur vou avez un passage de lair ossi et c sa la sorti