Erreur protocole DLNA 2104 Prob partage de fichier

Fermé
marcom57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 30 déc. 2014 à 23:08
marcom57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 7 janv. 2015 à 20:42
Bonjour communauté ....S'il vous plaît aidez moi je deviens fou...voilà depuis presque 3 ans je partage mes fichiers de mon pc par le réseau wifi pour la playstation 3 de la chambre de mon fils et par câble Ethernet en bas sur la playstation du salon et là depuis 2 semaines environ je n'arrive plus a voir le nom de mon pc sur les playtation et si je le vois il me met aucun fichier présent avec ce message d'erreur '' Erreur serveur multimédia protocole DLNA 2104 '' et pourtant je partage également ses fichiers sur ma BOX de numericable ou ça fonctionne très bien.

J'ai déjà entrepris pas mal de chose si je viens vers vous c'est que je suis a court d'idée
Chose faites: - pare feu Windows
- antivirus
- Ps3 media server mais rien n'y fait
Y a t il un problème avec l'adresse IP ? comment faire s'il vous plait ?? AU SECOURS !!!!!

MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

marcom57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
30 déc. 2014 à 23:21
SBK merci de ta réactivité
-Java est a jour j'ai installé la dernière version Version 8 Update 25
-J'aimerai ne pas passer par PS3 media server pour que ca puisse fonctionner comme avant mais si il n'y a pas le choix
-de quel modem tu parles "BOX de numericable"?
-j'ai deux play avec deux connections différentes un par cable et lautre par wifi aucune des deux ne fonctionne
Peu etre c'est une mise a jour que j'ai faites récement antivirus ,Play , windows?
0
Salut

Regarde que Java soit a jour.
Si oui, désinstalle/réinstalle PMS (en autorisant via pare feu a l'installation)
Si ton modem a un pare feu, autorise ou baisse la sécurité.
Si en wifi essaye par câble, ou vice versa.
Et enfin, rebooter le modem.
-1
marcom57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
30 déc. 2014 à 23:36
SBK merci de ta réactivité
-Java est a jour j'ai installé la dernière version Version 8 Update 25
-J'aimerai ne pas passer par PS3 media server pour que ca puisse fonctionner comme avant mais si il n'y a pas le choix
-de quel modem tu parles "BOX de numericable"?
-j'ai deux play avec deux connections différentes un par cable et lautre par wifi aucune des deux ne fonctionne
0
marcom57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
30 déc. 2014 à 23:36
Peu etre c'est une mise a jour que j'ai faites récement antivirus ,Play , windows?
0
marcom57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020
30 déc. 2014 à 23:37
maintenant j'ai erreur protocole 7531...
0
Oui possible que ce soit une MAJ d'ou le fait de tout mettre a jour et donc de rebooter le modem(oui ton boitier internet Numéricable donc) , le fait de le rebooter le met a jour et corrige souvent des problèmes.

PMS ce n'est pas obligé, c'est qu'il est meilleur que le lecteur windows pour le partage qui comme pour son utilisation sur PC le lecteur est limité en codec et ou on utilise un autre de préférence comme VLC par exemple, ici c'est pareil PMS est bien plus complet.

Si ton pare feu est intégré a ton anti virus, oui regarde de ce coté la aussi, regarde si tout est bien autorisé. D'ailleurs pour faire plus simple quel pare feu utilises tu, Windows ou ton anti virus ?
0
marcom57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 > Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 23:51
oui j'utilise le pare feu windows car mon antivirus est avast gratuit qui lui n'en a pas de par feu j'ai réussi a installer PS3 media server je vois l'icône sur la play mais il me met aussi erreur protocole.

Et si ça fonctionne ok j'utiliserai PMS car c'est vrai je dois convertir quelques films avec WMP

Je vais allez voir comment rebooter mon modem ...
0