A voir également:
- Ps3 usa de 60go lit les jeux ps2 francais ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Armulis
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
410
9 sept. 2014 à 18:53
9 sept. 2014 à 18:53
Je commencerai par dire que c'est difficile à lire. Tu as fait quoi pour que les points et les virgules t'abandonnent?
LartisT85
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
22
10 sept. 2014 à 08:58
10 sept. 2014 à 08:58
Bonjour,
Pour les virgules et les points, comme dit Armulis, c'est vrai.. LOL :)
Ensuite, tu possèdes donc une Ps3 qui lit les jeux de Ps1 et Ps2, et par ailleurs de Ps3, encore lol !
Mais, il existe des zones géographiques, qui comprennent chacun des paramètres technologiques différents, surtout en terme de sortie vidéo. Les USA sont dans la Zone 1, nous en Zone 2.
Résultat, tu ne peux pas lire tes jeux français (Zone 2) dans une console américaine (Zone 1), et vice-versa.
Tu peux essayer de réinitialiser les paramètres vidéos de ta console USA. en allumant la console, reste appuyé sur power 5 à 6 secondes jusqu'au bip, et lâche le bouton. Attends 40 secondes que la sortie vidéo se réinitialise. L'image reviendra. Test à nouveau un jeu. Enfin je dis ça, mais je pense à 95 % que ça ne marchera pas; autrement, on le saurait..
Ton avantage: tu peux trouver des jeux de zone 1 d'occaZ vraiment peu chers sur le net.
ton inconvénient: Très peu sont en français... :(
Pour les virgules et les points, comme dit Armulis, c'est vrai.. LOL :)
Ensuite, tu possèdes donc une Ps3 qui lit les jeux de Ps1 et Ps2, et par ailleurs de Ps3, encore lol !
Mais, il existe des zones géographiques, qui comprennent chacun des paramètres technologiques différents, surtout en terme de sortie vidéo. Les USA sont dans la Zone 1, nous en Zone 2.
Résultat, tu ne peux pas lire tes jeux français (Zone 2) dans une console américaine (Zone 1), et vice-versa.
Tu peux essayer de réinitialiser les paramètres vidéos de ta console USA. en allumant la console, reste appuyé sur power 5 à 6 secondes jusqu'au bip, et lâche le bouton. Attends 40 secondes que la sortie vidéo se réinitialise. L'image reviendra. Test à nouveau un jeu. Enfin je dis ça, mais je pense à 95 % que ça ne marchera pas; autrement, on le saurait..
Ton avantage: tu peux trouver des jeux de zone 1 d'occaZ vraiment peu chers sur le net.
ton inconvénient: Très peu sont en français... :(