Ps3 usa de 60go lit les jeux ps2 francais ?

Fermé
jimmy - 9 sept. 2014 à 18:44
 amandineines - 3 avril 2015 à 16:52
Bonjour,j'aurai une question a vous posez ,voila je dispose une ps3 de 60go elle vient de l USA je voudrais savoir si je peut lire les jeux ps2 sur ma console jhabite en france bien sur parceque un amie a moi ma dit il arrive pas a jouer avec les jeux ps2 il conprend pas pourquoi il a un jeux de ps2 qui vien du USA le jeu marche mais pas les francaise pourquoi vous pouvez me dire et que faire merci beaucoup



A voir également:

3 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 409
9 sept. 2014 à 18:53
Je commencerai par dire que c'est difficile à lire. Tu as fait quoi pour que les points et les virgules t'abandonnent?
0
LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 21
10 sept. 2014 à 08:58
Bonjour,

Pour les virgules et les points, comme dit Armulis, c'est vrai.. LOL :)

Ensuite, tu possèdes donc une Ps3 qui lit les jeux de Ps1 et Ps2, et par ailleurs de Ps3, encore lol !

Mais, il existe des zones géographiques, qui comprennent chacun des paramètres technologiques différents, surtout en terme de sortie vidéo. Les USA sont dans la Zone 1, nous en Zone 2.

Résultat, tu ne peux pas lire tes jeux français (Zone 2) dans une console américaine (Zone 1), et vice-versa.

Tu peux essayer de réinitialiser les paramètres vidéos de ta console USA. en allumant la console, reste appuyé sur power 5 à 6 secondes jusqu'au bip, et lâche le bouton. Attends 40 secondes que la sortie vidéo se réinitialise. L'image reviendra. Test à nouveau un jeu. Enfin je dis ça, mais je pense à 95 % que ça ne marchera pas; autrement, on le saurait..

Ton avantage: tu peux trouver des jeux de zone 1 d'occaZ vraiment peu chers sur le net.

ton inconvénient: Très peu sont en français... :(
0
BJR méme probléme personne ma solutionner
0