Pes 2015 Question Svp aidez moi allangiiv-gta4 - Dernière réponse le 12 juin 2015 1 réponse Bonjour, donc voila j'ai pas encore pes 15 sur ps3 je voudrait savoir si il ya les vrai maillot , championnat] , ecusson , car je recherche un jeu de foot voila merci D'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler iiyed99 oui ya les vrai maillot dans tout les pes et tout les fifa achete fifa 15 c bien mes moi je jou pas a pes peux etre tu doit faire la mise a jour pour avoir les vrai maillot ... Signaler allangiiv-gta4 Auteur ok merci jai fifa15 depuis sa sorti mais je voulais avoir un autre jeux de foot c pour sa Discussions similaires je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente p saliissiakou80@gmail.com Télécharger le logiciel Encarta gratuit 2015 version française. Rémy M. SAKI Code PES 2015 ps2 Fallah_1999 Telecharger encarta junior 2015 Gratuit en Francais Chairman codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler iiyed99 oui ya les vrai maillot dans tout les pes et tout les fifa achete fifa 15 c bien mes moi je jou pas a pes peux etre tu doit faire la mise a jour pour avoir les vrai maillot ... Signaler allangiiv-gta4 Auteur ok merci jai fifa15 depuis sa sorti mais je voulais avoir un autre jeux de foot c pour sa
... Signaler allangiiv-gta4 Auteur ok merci jai fifa15 depuis sa sorti mais je voulais avoir un autre jeux de foot c pour sa