PS3 Problème
MiniLexou18
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Mrn_Lr Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mrn_Lr Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ps3 depuis 1 semaine je la branche, la led es rouge j'appuie puis c'est vert j'attends 1min max et on entend pas du tout le ventilateur alors que il fonctionne car je l'ai démonter et allumer et il tourne , après 1 min la PS s'eteint et la led aussi mais quand je rappuie sur le bouton ON elle se remet rouge et je doit reappuyer pour qu'elle soit verte mais sa fait sa a chaque fois
Aider moi s'il vous plait
Merci d'avance
J'ai un problème avec ma ps3 depuis 1 semaine je la branche, la led es rouge j'appuie puis c'est vert j'attends 1min max et on entend pas du tout le ventilateur alors que il fonctionne car je l'ai démonter et allumer et il tourne , après 1 min la PS s'eteint et la led aussi mais quand je rappuie sur le bouton ON elle se remet rouge et je doit reappuyer pour qu'elle soit verte mais sa fait sa a chaque fois
Aider moi s'il vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- PS3 Problème
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
7 réponses
Bonjour,
Il y a t il une led orange quand la console s’éteint?
Apres une minute, la console se coupe d'elle même? il y a des "bip" particuliers?
Il y a t il une led orange quand la console s’éteint?
Apres une minute, la console se coupe d'elle même? il y a des "bip" particuliers?
je ne savais pas si le ventilateur tournait car elle fait vraiment aucun bruit, donc je l'ai démonter juste le haut et si il tourne.
c'est assez embêtant surtout que j'ai acheter enfin de nouveau et je peux plus y jouer. Et quand je la branche a la télé il y a pas d'image.
c'est assez embêtant surtout que j'ai acheter enfin de nouveau et je peux plus y jouer. Et quand je la branche a la télé il y a pas d'image.
je n'ai pas de HDMI :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je la branche sa met pas d'image (j'ai pas de HDMI) le ventilateur tourne , et quand je fait (eject plus brancher) ça tourner comme c'est censée faire. j'arrive a mettre des CD dedans la manette se connecte mais rien a faire la PS et la led s'eteint.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7080712-ps3-eteint-tout-seul
J'ai trouvé ça, essaye, dans le doute...
J'ai trouvé ça, essaye, dans le doute...
je n'ai pas tellement trouvé ce que je cherchais :/ c'est assez embêtant quoi. ça pourrait venir de l'alimentation ?
--
--