Bluetooth Ps3 Identification Code d'identification bluetooth ps3 joe - Dernière réponse le 11 janv. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai un micro 220 plantronics et j'aimerais le mettre sur ma ps3 mais je ne sais pas le code d'identification merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hitman-69 Bonsoir, Par défaut le code est souvent : 0000 ... Signaler Rob Gros merci !! Discussions similaires Clé d'identification d'une oreillette ps3 BEL-MOBE clé identification BTH-068 bottagoal Ou je trouve ma clé identification pour une oreillette bluetooth MAchinnn81 activer le bluetooth sur PS3 slim titidu94 manette ps3 sur pc par bluetooth drfitkingE34520i Pas d'accès réseau, pas d'accès internet Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler hitman-69 Bonsoir, Par défaut le code est souvent : 0000 ... Signaler Rob Gros merci !!