Ma ps3 se deconnecte obou de 5min..

Fermé
maouss - 30 sept. 2010 à 13:07
 RayRay - 20 janv. 2016 à 16:21
Bonjour,

je suis connecté au free wifi et j'arrive à jouer 5min! Après connection interrompu.

J'est égallement la pocibilité d'acceder au réseau neuf wifi mai celui ci accaide au

naviguateur mais pas à PSN car erreur de type NAT

Quelqu' un à peut etre un compromis qui me serai utile ..Merci à tous.


A voir également:

7 réponses

Je te comprend j'ai la meme galere depuis peu de tps..
0
Haveabreak Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 9
30 sept. 2010 à 13:13
Désolé je ne vais pas réelement t'aidé mais j'avais exactement le même souci!
Ceci a commencé il y a 1 mois et demi! Je ne sais pas si c'est pareil pour toi.

La seule solution que j'ai trouvé est.... de prendre une freebox a toi...
0
Bonjour,

je suis connecté au Free wifi et j'arrive à jouer 5 min ! Après la connexion s'interrompt.

J'ai également la possibilité d'accéder au réseau Neuf wifi mais celui-ci accède au

navigateur mais pas au PSN car erreur de type NAT.

Quelqu' un a peut-être un compromis qui me serait utile... Merci à tous.
0
Haveabreak Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 9
30 sept. 2010 à 14:48
C'est moi ou tu as copier/coller le Thread initial?? :)
0
un copié/collé du thread initial ?! tu es sûr ? regardes y à 2 fois ;)
0
Haveabreak Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 9
30 sept. 2010 à 17:02
Autant pour moi je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez!

Et pourtant ton message est bien plus clair! :)
0
Ceci est pareil pour moi sauf que sa met une erreur de connexion est survenue (80130504)
0
Ca me fait pareil
0
Laraannain Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 15
30 sept. 2010 à 14:51
Si vous parlez des réseaux neuf et free qu'on pompe sur une autre box, ça ne m'étonne pas que ça déconnecte.
Pourquoi ? Parce que ces réseaux, non sécurisés, n'offrent pas un débit important et qu'ils sont instables. Ce ne sont en effet qu'un petit morceau de connexion.
La Solution de Haveabreak me semble la meilleure. Avec une connexion stable et sécurisé, tout est plus facile ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haveabreak Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 9
30 sept. 2010 à 14:56
Effectivement la bande passante de freewifi ou neuf wifi Publique et non sécurisée semble etre peut fiable pour ce genre d'utilisation...

Néanmoins ca me le faisait également quand je me connectais sur le net avec mon portable et que je n'avais pas encore de connexion perso...

Quelqu'un aurait des infos sur la possible réaffectation d'addressage IP au bout d'un certains temps qui expliquerait la perte de connexion???
0
Laraannain Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 15
30 sept. 2010 à 15:09
5 minutes c'est court, mais il me semble que sur le réseau neuf tu es déconnecté régulièrement (toutes deux heures je crois). Quand tu te connecte tu as même le compte à rebours qui s'affiche en haut de la page de neuf wifi (c'était le cas, c'est qûr, il y a un an quand je n'avais pas ma propre connection non plus)
0
si bien bo tou sa mais 5min c court!

Laraanain si g compris tu avai bien config ton réseau neuf wifi]?..

Ac Free g type NAT3, mais kan je suis sur neuf: type NAT erreur tu c ou je pourai

modifier un parametre ki me sauvera la vie??!!

Merci de votre aide..
0
quoi ????? mais tu sors d'où toi bordel !
0
PK ? Dit ta sollution stp
0
Laraannain Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 15
1 oct. 2010 à 09:55
En fait ma réponse, pour être claire est la suivante :

- Si tu utilises les réseaux libres type neuf ou free wifi, c'est à dire que tu ne paie pas d'abonnement et que tu utilise la connection d'un voisin grace à des identifiants, il t'es impossible, ou presque d'avoir une connection stable.
En effet, ces connexions sont les miettes de la connexion de ton voisin et peuvent se couper à n'importe quel moment.
Dans ce cas, il te faut payer ta propre connexion, ainsi tu auras internet de manière stable (et sécurisée).
Ce n'est pas d'un paramètre de ta ps3 que vient le problème mais bien de la connexion elle même.

- Si c'est ta propre box sur laquelle tu te connectes, alors je ne peux pas t'aider. Car je ne sais pas pourquoi ça déconnecte.
0