Ma tele ne detecte plus ma ps3 ... Sauvegarder Signaler Max - Dernière réponse le 9 janv. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai eu une ps3 a noel, et j'yjouais beaucoup. j'ai arreter pendant un certain temps, et maintenant, ma tele ne detecte plus ma console. Quand j'essaye de la faire demarer, ma tele m'affiche juste " Pas de signal"... HELP !!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, pour régler votre problème il suffit d'appuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que vous entendiez le deuxième bip. Cordialement Discussions similaires Televiseur qui fait de la mosaîque jp Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Problème réception images en mosaïque choupet51 Mosaïque sur la télé Sylvie Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, pour régler votre problème il suffit d'appuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que vous entendiez le deuxième bip. Cordialement