Probleme manette PS3 : elle fonctionne toute seul [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
 Elodie 115 -
Bonjour,
j ai un soucis avec ma manettes dualshok3 pour ps3, quand je joue a fifa13 ( j ai que ça comme jeux) elle décide toute seul de faire une passe un tir, etc..
pareil dans les menus du jeu, je beau appuyer sur X pour séléctionner un menu, cette action ne fonctionnera pas, j ai pas de soucis nivau analogique mais sur les boutons L1/2 R1/2 et croix carré rond triangle la j ai un souci vu que je ne décide pas.
il m est souvent arrivé de poser ma manette et constater que ma manette joue toute seul ( avance fais des passes, dribbles, tir, tacle....)

j ai même utiliser le bouton RESET de la manette mais rien ne change, elle rredevient injouable dès que je l'allume

je voudrais savoir si quelqu'un a eut le même souci et si oui s'il a réussi a corriger ce problème
A voir également:

1 réponse

Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 317
Bha, ta manette merde, change la.
Ou si tu t'aventures à la démonter, fais attention, c'est galère à remonter.

"Impossible is nothing"
Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 317
Oui moi aussi.
Sur Call Off mon bonhomme avance tout seul, mais je l'ai fais tombé plein de fois, y'a des morceaux cassés... donc oui c'est une cause possible.
moi aussi pareil comment faire mes joueur se déplace n'importe ou j ne comprend pas aidez moi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2015

J'ai eu la même chose pour ma manette pour le démontage c'est facile y'a des tutos sur youtube pour nettoyer une partie de la manette qui cause ce problème mais fait très attention au remontage c'est hyper chaud perso ma manette est encore démonter la ... (environ 6 mois) En fait le problème c'est qu'elle est dégeu vers le circuit imprimé dont des commandes se font sans que tu ai envie de le faire du coup il faut le nettoyer avec de l'alcool a 80° mais jte déconseille de faire ça encore une fois a cause du remontage.
Merci pour l info je viens de le faire on dirait que ça va mieu
C vrai le remontage c galère