PES 2008 sur PS3, déconnecter pdt le match
dams33
-
retg -
retg -
Bonjour,
Depuis une semaine je ne peux plus jouer à PES 2008 en réseau car au bout de quelques minutes de jeu je suis automatiquement déconnecté du match.
J'ai refait toutes mes configurations internet sur la play mais rien à faire !!!!!!
Quelqu'un a t'il déja rencontrer ce probléme ????? si Oui, merci de m'aider....
Depuis une semaine je ne peux plus jouer à PES 2008 en réseau car au bout de quelques minutes de jeu je suis automatiquement déconnecté du match.
J'ai refait toutes mes configurations internet sur la play mais rien à faire !!!!!!
Quelqu'un a t'il déja rencontrer ce probléme ????? si Oui, merci de m'aider....
A voir également:
- PES 2008 sur PS3, déconnecter pdt le match
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Se deconnecter de youtube sur telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
salut
jai exactement le meme probleme depuis plus dune semaine ,cest pas dou ca provient jai pourtant fait comme toi tout essayer de reinstaller mais rien .Le pire cest quapres chaque deconnexion jai des points qui me sont accorde et dans les details joueurs les heures de jeux sont pas les memes et je gagne ts mes matchs 3-0 alors que jai ete deconnecte .Sais pas quoi faire alors si quelqu un aurait rencontre le meme probleme quil meclaire .
MERCI
jai exactement le meme probleme depuis plus dune semaine ,cest pas dou ca provient jai pourtant fait comme toi tout essayer de reinstaller mais rien .Le pire cest quapres chaque deconnexion jai des points qui me sont accorde et dans les details joueurs les heures de jeux sont pas les memes et je gagne ts mes matchs 3-0 alors que jai ete deconnecte .Sais pas quoi faire alors si quelqu un aurait rencontre le meme probleme quil meclaire .
MERCI
BONJOUR JAI EU LE MEME PROBLEME QUE VOUS ET JAI TROUVER LA SOLUTION SA VIEN DE VOTRE CONECTION DU ROUTEUR EN GENERAL LES ROUTEURS ONT UN PARFEU ET C SA QUI BLOQUE IL FAUT JUSTE DECOCHER LA CASE DU PARFEU OU AUTORISé LES PORT UDP TCP POUR POUVOIR JOUER TRANQUILMOI JE SUIS AVEC NUMERICABLE ET JAI TROUVER LA SOLUTION VIA LE NET A VOUS DE FAIRE LA MEME CHOSE EN INDIQUAN VOTRE CONEC MARKE EXT... C TOUT CE QUE JE PEU VOUS DIRE BON COURAGE
Salut,
Merci pour l'info, j'ai donc configurer mon pare feu en ouvrant le port 5739!
Dans la journée je me suis fait une dizaine de match sans aucune déconnection, un vrai miracle...
Le probléme est que dés le lendemain rebelote, ça recommence..... je vais péter un cable...
Il parait que ça viendrait de l'adresse ip qui change réguliérement, il faudrait créer une adresse ip fixe pour la play est la configurer sur le pare feu.... c'est vraiment ma derniére chance....
De toute façon demain je dois formater mon ordi, au moins ça sera l'occcasion de tout remettre à jour...
Si quelqu'un a une autre solution, merci de m'aider....
Merci pour l'info, j'ai donc configurer mon pare feu en ouvrant le port 5739!
Dans la journée je me suis fait une dizaine de match sans aucune déconnection, un vrai miracle...
Le probléme est que dés le lendemain rebelote, ça recommence..... je vais péter un cable...
Il parait que ça viendrait de l'adresse ip qui change réguliérement, il faudrait créer une adresse ip fixe pour la play est la configurer sur le pare feu.... c'est vraiment ma derniére chance....
De toute façon demain je dois formater mon ordi, au moins ça sera l'occcasion de tout remettre à jour...
Si quelqu'un a une autre solution, merci de m'aider....