Comment brancher la ps3 sur ecran pc Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 juil. 2008 2 réponses Bonjour, voilà je possede une PS3 et je voudrais savoir comment la brancher sur mon ecran de pc qui possede q'une simple entrée VGA mon écran est un ACER AL1916WConfiguration: Windows Vista & Linux Mozilla Firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler -mk- ce n'est pas possible Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme meme pas de HDMI a VGA y a peut un cable pour sa ... Signaler Cereus T'aurai une prise DVI sur ton écran saurait été possible via un câble HDMI + un adaptateur HDMI-DVI Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme meme pas de HDMI a VGA y a peut un cable pour sa ... Signaler Cereus T'aurai une prise DVI sur ton écran saurait été possible via un câble HDMI + un adaptateur HDMI-DVI
... Signaler Cereus T'aurai une prise DVI sur ton écran saurait été possible via un câble HDMI + un adaptateur HDMI-DVI