PS3 REVENTE

papayo78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papayo78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une ps3 et je compte la revendre. Le pack contient une ps3 40gb une manette sixaxis, 2 manette filaires, e 4 jeux(Unreal tournament3, COD4, Dynasty warior6 et NBA street homecourt. J'aimerait savoir si c'est plus rentable de la revendre à score game ou sur ebay. Et combient vaut tous ce que j'ai cité. Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

avec une grosse fourchette je pense que sa vaut aux alentours de 400 à 500€, tu te fera plus d'argent sur ebay.
1
Utilisateur anonyme

salut...

Je sais que a score game, il vont surement te reprendre le jeux a 5 euros (moi même vendu un jeu de PS3 chez eux)

C'est dégoutant parce que après il le revende a 25 euros ...

Bon @+++
1
Farik Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je dit vend ta PS3 avec un ou deux jeux au alentours de 400-500€ et les autres jeux à part tu te fera plus de "pièce d'or" lol Et ouais ebay c'est pas mal pour les ventes, surtout pour une ps3 que tu met en enchère.
0
Utilisateur anonyme

De toutes façon, j'pense que ça serait plus rentable de la vendre sur ebay.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papayo78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de vos réponsse. C'est vrai que c'est dégeulasse ce qui font à score game.(Assasin's creed achat:70€ Revente: 13€) Je vait donc la mettre sur ebay. Merci
0