PS3 REVENTE
papayo78
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
papayo78 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papayo78 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ps3 et je compte la revendre. Le pack contient une ps3 40gb une manette sixaxis, 2 manette filaires, e 4 jeux(Unreal tournament3, COD4, Dynasty warior6 et NBA street homecourt. J'aimerait savoir si c'est plus rentable de la revendre à score game ou sur ebay. Et combient vaut tous ce que j'ai cité. Merci.
J'ai une ps3 et je compte la revendre. Le pack contient une ps3 40gb une manette sixaxis, 2 manette filaires, e 4 jeux(Unreal tournament3, COD4, Dynasty warior6 et NBA street homecourt. J'aimerait savoir si c'est plus rentable de la revendre à score game ou sur ebay. Et combient vaut tous ce que j'ai cité. Merci.
A voir également:
- PS3 REVENTE
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Site de revente - Guide
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
5 réponses
avec une grosse fourchette je pense que sa vaut aux alentours de 400 à 500€, tu te fera plus d'argent sur ebay.
salut...
Je sais que a score game, il vont surement te reprendre le jeux a 5 euros (moi même vendu un jeu de PS3 chez eux)
C'est dégoutant parce que après il le revende a 25 euros ...
Bon @+++
Je sais que a score game, il vont surement te reprendre le jeux a 5 euros (moi même vendu un jeu de PS3 chez eux)
C'est dégoutant parce que après il le revende a 25 euros ...
Bon @+++
Moi je dit vend ta PS3 avec un ou deux jeux au alentours de 400-500€ et les autres jeux à part tu te fera plus de "pièce d'or" lol Et ouais ebay c'est pas mal pour les ventes, surtout pour une ps3 que tu met en enchère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question