Connecter ma PS3

Fermé
Kingess Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 1 juil. 2008 à 21:12
Kingess Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 2 juil. 2008 à 13:04
Bonjour,

voila une semaine que je passe plusieurs heures par jour a tenté de connecter ma PS3 par wifi.

J'explique : après des dizaines d'essai je trouve une solution (saisir l'adresse IP de façon manuelle).

J'obtiens donc :

Obtention de l'adresse IP : Réussite

Tentative de connexion : Echec.

ça commence à très sérieusement me gavé cette histoire.

J'ai demander à un ami qui a, lui, réussit à se connecter en suivant les instructions d'Orange.

Je me suis dit : "Tiens, je vais faire pareil !"

Sauf que, problème : On ne me demande pas les même chose qu'Orange sur ma PS3 (le choix Automatique ou Manuel de l'adresse Ip par exemple).

C'est dingue ! Comment cela est-ce possible que les deux consoles diffèrent au niveau de ces choix ?!

Je précise que le problème est le même A CHAQUE FOIS : Erreur du serveur DNS.

J'ai essayer pas mal de solutions, sans succès.

Je précise que le système de ma PS3 est à jour (j'ai utiliser ma clé USB).

Si je met Automatique dans l'adresse IP, encore mieux... Il ne la trouve pas !

Je suis vraiment désespéré.

Merci de me venir en aide,

Kingess.
A voir également:

2 réponses

oui pareil pour moi svp ader nous !!
0
b oui
0
ékichi15 > gochiiii
1 juil. 2008 à 22:53
mais non lol pas toi je posez la question à kingess
0
si je comprend bien tu veut jouer sur le playstation network??
0
Kingess Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 2
2 juil. 2008 à 00:39
Bonsoir,

en effet, je veux profiter du Playstation Network.

Ce qui n'est pas possible tant que ma console n'arrive pas à se connecter à ma livebox.
0
Kingess Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 2
2 juil. 2008 à 13:04
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci ;=)
0