Ps3
le beau gosse
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je nais pas dargent de poche mes parent se fout completement des jeuxvideo je nai rien appart une telé et un ordinateur la plupart de mes copain on la ps3 et me traite de sdf alors comment es ce que je peux avoir la ps3 ety a lecole je suis rejeté comment es ce que je peux lavoir cest urgent
A voir également:
- Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
4 réponses
Non mais franchement, te rends tu comptes de ce que tu écris ? Si tu as des copains aussi nul tu ferais bien de changer de copains, ce ne sont pas ces copains mais des crétins.
Depuis quand avoir une console est une obligation ? Et ne pas en avoir serait une insulte au SDF, c'est N'IMPORTE QUOI !!!
Tes parents ont BIEN fait de ne pas céder !!!
Si tes seules valeurs sont le fait de posséder une console et ça UNIQUEMENT parce que tes "copains" te le disent, à mon avis la seule chose à apprendre est de d'abord te poser la question: que font tous ceux qui n'ont même pas de parents ? Que font tous ceux qui n'ont même pas d'ordinateur ? Que pensent ceux qui se demandent si ils vont manger ce soir ?
Quand tu auras fini de pleurnicher sur ton petit nombril égoïste alors c'est que peut être tu auras mérité le droit de penser.....
Quelle gâchi de voir ça....
Depuis quand avoir une console est une obligation ? Et ne pas en avoir serait une insulte au SDF, c'est N'IMPORTE QUOI !!!
Tes parents ont BIEN fait de ne pas céder !!!
Si tes seules valeurs sont le fait de posséder une console et ça UNIQUEMENT parce que tes "copains" te le disent, à mon avis la seule chose à apprendre est de d'abord te poser la question: que font tous ceux qui n'ont même pas de parents ? Que font tous ceux qui n'ont même pas d'ordinateur ? Que pensent ceux qui se demandent si ils vont manger ce soir ?
Quand tu auras fini de pleurnicher sur ton petit nombril égoïste alors c'est que peut être tu auras mérité le droit de penser.....
Quelle gâchi de voir ça....
Tu peux faire des petits boulots pour gagner de l'argent, vendre des trucs dont tu n'a pas besoin (des jeux que t'a déja terminé).
tu a une adresse email ?
tu a une adresse email ?
bin si comme ton nom l'indique tu est un beau gosse passe un concour ^^
Et defonnce la race de tes copains de ma part !
NON MAIS NOUS SOMMES DANS QUELLE MONDE !!!!
enfin les XXI eme siecle nous gate ...pas
PS:escuze moi cela n'apporte rien a ce topic mais il fallait que je me lache attend un dernier : BANDE GROSSE S.....
Et defonnce la race de tes copains de ma part !
NON MAIS NOUS SOMMES DANS QUELLE MONDE !!!!
enfin les XXI eme siecle nous gate ...pas
PS:escuze moi cela n'apporte rien a ce topic mais il fallait que je me lache attend un dernier : BANDE GROSSE S.....