Clé USB Wifi + PS3? [Aidez-moi S.V.P]

goub32 -  
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si je réussirais à jouer en live en achetant une clé usb wifi que je brancherais sur mon ordinateur? Puisque le wifi est integré sur la PS3, est-ce que la clé envoierait une connexion à la PS3?

Merci
A voir également:

3 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

oui et non
ca depend de beaucoup de truc
dit nous la config du pc sur lequel tu veux brancher ta clé et si il a internet comment il est branché

++
0
stroy Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut a toi.
De quel modem disposes tu?(marque,operateur)
Car il se peut que ton modem face wifi et donc dans ce cas,pas besoin de clef

Cordialement
0
goub32

Bonjour,

Je ne m'y connait pas trop dans ces trucs mais mon modem est un Aris et je suis abonné avec vidéotron. Je suis branché sur internet pas modem, pour répondre a thibo.
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > goub32

c'est du haut debit ou du bas debit ??

++
0
goub32 > thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais comment pour savoir le débit?
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > goub32

quand tu te co à internet tu antend le modem numeroté ??

++
0
goub32 > thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien de spécial ne se produit lorsque j'ouvre une page Internet. Je suis conencté 24h sur 24h a internet.
Mon forfait est Internet haute vitesse, si sa peut taider. Donne moi ton msn plz.
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Si tu fais ainsi, le signal risque d'être dégradé très vite, en raison du gros débit que demande la console.
Pourquoi ne te mettrais-tu pas en filaire ? Un hub + un cable RJ45 droit et le tour est joué !
0