Clé USB Wifi + PS3? [Aidez-moi S.V.P]

Bonjour,

J'aimerais savoir si je réussirais à jouer en live en achetant une clé usb wifi que je brancherais sur mon ordinateur? Puisque le wifi est integré sur la PS3, est-ce que la clé envoierait une connexion à la PS3?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. oui et non
    ca depend de beaucoup de truc
    dit nous la config du pc sur lequel tu veux brancher ta clé et si il a internet comment il est branché

++
    0
    1. Salut a toi.
      De quel modem disposes tu?(marque,operateur)
      Car il se peut que ton modem face wifi et donc dans ce cas,pas besoin de clef

Cordialement
      0
      1. Bonjour,

Je ne m'y connait pas trop dans ces trucs mais mon modem est un Aris et je suis abonné avec vidéotron. Je suis branché sur internet pas modem, pour répondre a thibo.
        0
      2. @goub32c'est du haut debit ou du bas debit ??

++
        0
      3. @thibo68720Je fais comment pour savoir le débit?
        0
      4. @goub32quand tu te co à internet tu antend le modem numeroté ??

++
        0
      5. @thibo68720Rien de spécial ne se produit lorsque j'ouvre une page Internet. Je suis conencté 24h sur 24h a internet.
        Mon forfait est Internet haute vitesse, si sa peut taider. Donne moi ton msn plz.
        0
    2. Si tu fais ainsi, le signal risque d'être dégradé très vite, en raison du gros débit que demande la console.
      Pourquoi ne te mettrais-tu pas en filaire ? Un hub + un cable RJ45 droit et le tour est joué !
      0