Connection internet ps3 help !!!

djihai -  
 djihai -
bonjour à tous,

j'aimerais me connecter a internet via ma ps3, aprés de longues tentatives je n'y arrive toujours pas. je voudrais une connection sans fil , j'ai un routeur D-LINK 2100ap, je connais mon adresse IP et mon adresse WEP. Est-ce que quelqu'un pourrait me detailer les differentes étapes par lesquelles je dois passer pour parvenir a me connecter sans difficultés a internet via mon routeur.
Merci d'avance je compte vraiment sur vous ! :/
A voir également:

1 réponse

ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir pourrait- tu me dire ou se situe exactement le probleme, si c'est au moment de la verification ou ailleurs...
0
djihai

hé bien lors du test de connexion, mon systeme est en cours d'obtention de l'adresse IP et il me signale que l'obtention est un echec. je tourne vraiment en rond !
0
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > djihai

pareil pour moi avec ma livebox, je ne connais pas comment est fait ton routeur, mais pour ma part il fallait appuyé sur un bouton dit:" d'association" juste avant de lancer le test regarde sur ton routeur si il n'y a pas un petit bouton noir
0
djihai > ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac' ! j'essaye et je te tiens au courant !
0
djihai > ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan ya pas de bouton noir ! :/ ya que un tout petit bouton reset mais jpense pas que sa doit etre sa ! -.-'
0
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > djihai

en effet c'est pas ca, y 'aurait - il un bouton avec une inscription "reg" a coté
0