Connection internet ps3 help !!!
djihai
-
djihai -
djihai -
bonjour à tous,
j'aimerais me connecter a internet via ma ps3, aprés de longues tentatives je n'y arrive toujours pas. je voudrais une connection sans fil , j'ai un routeur D-LINK 2100ap, je connais mon adresse IP et mon adresse WEP. Est-ce que quelqu'un pourrait me detailer les differentes étapes par lesquelles je dois passer pour parvenir a me connecter sans difficultés a internet via mon routeur.
Merci d'avance je compte vraiment sur vous ! :/
j'aimerais me connecter a internet via ma ps3, aprés de longues tentatives je n'y arrive toujours pas. je voudrais une connection sans fil , j'ai un routeur D-LINK 2100ap, je connais mon adresse IP et mon adresse WEP. Est-ce que quelqu'un pourrait me detailer les differentes étapes par lesquelles je dois passer pour parvenir a me connecter sans difficultés a internet via mon routeur.
Merci d'avance je compte vraiment sur vous ! :/
A voir également:
- Connection internet ps3 help !!!
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonsoir pourrait- tu me dire ou se situe exactement le probleme, si c'est au moment de la verification ou ailleurs...
djihai
hé bien lors du test de connexion, mon systeme est en cours d'obtention de l'adresse IP et il me signale que l'obtention est un echec. je tourne vraiment en rond !
ninpo
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
13
>
djihai
pareil pour moi avec ma livebox, je ne connais pas comment est fait ton routeur, mais pour ma part il fallait appuyé sur un bouton dit:" d'association" juste avant de lancer le test regarde sur ton routeur si il n'y a pas un petit bouton noir
djihai
>
ninpo
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
dac' ! j'essaye et je te tiens au courant !
djihai
>
ninpo
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
nan ya pas de bouton noir ! :/ ya que un tout petit bouton reset mais jpense pas que sa doit etre sa ! -.-'
ninpo
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
13
>
djihai
en effet c'est pas ca, y 'aurait - il un bouton avec une inscription "reg" a coté