Que pensez vous de cette tele pour la ps3

lefaucheur -  
moenui Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je m explique j ai envie je m achter la ps3 mais je possede une vielle, tres vielle tv qui ne possede que une prise peritel. donc j aimerai en achter une neuve mais je ne sais pas se qui serai le mieux tout en sachant que mon budget est de 300 euro. je pense a cette ecran qu'en pensez vous? ou si vous en connaissez un mieux qui entrerait ds mon budget et si vous connaissez un lieu ou l achter toute aide est la bien venue.

donc l'ecran auquel je pense:

Téléviseur écran plat 19 inch LCD PHILIPS 19PFL3403 :

Diagonale de l'écran -Cm/-Inch :19''
Résolution (pixels) :1080i
Contraste 1000:1
Luminosité 300 cd/m²
Temps de réponse (ms) 5 ms
Connexions Ext 1 Scart: Audio L/R, CVBS in/out, RGBE, ext 2: S-video in, CVBS in, Audio L/R in, Ext 3: YPbPr, Audio L/R in,HDMI 1: HDMI v1.3, HDMI 2: HDMI v1.3,
Dimensions HxLxP (cm) (Sans Pied) 468 x 349 x 69 mm
Dimensions HxLxP (cm) (Avec Pied) 468 x 392 x 166 mm
Son 2 x 3W
Angle de vision (H/V) 170º (H) / 160º (V)
Télétexte nombre de pages 100
Normes TV PAL I, PAL B/G, PAL D/K, SECAM B/G, SECAM D/K, SECAM L/L'
Poids (kg) 4.4
A voir également:

1 réponse

moenui Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que si cette télé entre dans votre budget, elle me semble suffisante pour la ps3. La résolution 1080 est je crois la meilleure (Full HD). Il y a aussi des entrées HDMI qui vous permettront de brancher la ps3 avec un câble HDMI (Haute Définition).
Plus tard si vous avez un système audio avancé...ça sera un plus :)
0