Problème PS3 sortie video

Fermé
Donass59 - 31 août 2008 à 03:09
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 31 août 2008 à 09:35
Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai acheté une PS3 de 40GO en Thailande (200 euros, pas cher :p) le vendeur m'a dit qu'elle ne lirait pas les "movies" européenes, mais qu'elle lit tous les "games" du monde, donc logiquement, pas de problème de "zone" pour les jeux...
J'ai ensuite acheté GTA IV en France, et quand j'ai voulu y jouer, la PS3 m'a dit qu'elle ne peut pas le lire à cause du "réglage de sortie vidéo actuel". J'ai une télé 4/3, très simple, pas hyper récente, mais pas non plus dépassée.

J'aimerais savoir ce que je dois faire, j'ai été sur pas mal de forum, n'ai vu aucune solution efficace.
Dites-le moi si je me suis fais "enculé" ^^ et si c'est le cas, comment s'y prendre pour "changer la puce", possibilité dont m'a parlé un poto mais qui n'en sait pas plus sur cette pratique (lieu où acheter une puce, prix, ...)

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondera. Aurevoir.
A voir également:

3 réponses

va dans parametre affichage et regle le truc selon la tele
0
Angel-Night Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 150
31 août 2008 à 03:18
Bonjour,

GTA IV est une exception, c'est l'un des seul jeu en version PAL qui n'est pas accepté vers les consoles NTSC.
Essaye d'autre jeux, tu verra, sa fonctionne nickel.

Si tu souhaite jouer à GTA IV sur ta console alors achète GTA IV en import US(ntsc), la langue française est inclu dans cette version, voila.

J'espère avoir repondu a tes questions.
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
31 août 2008 à 09:35
voila rien d'autre a ajouter .... de toute façon essai le réglage tv .... et pour la puce , je crois pas que tu puisses l'acheter individuellement ... bye !
0