Playstation 3 : elle ne se lance pas

micro12 -  
 emin -
Bonjour,

j ai une playstation 3 60 GO depuis plus d un an

se soir je decide jouer a fifa et lorsque je l allume , elle commance a se lancer avec le filet bleu et ou on entend la petite musique suivi du logo " sony entertament" qui apparai et a partir de la l image se bloque !

et pas moyen d acceder au menu!!!

donc voila si qq un peu me dire ce qu il se passe et comment la réparer

ps : elle es plus garantie, je l ai acheter a micromania ! es ce qu il von me la reparer gratuitement ??

merci
cordialement
A voir également:
  • Playstation 3 : elle ne se lance pas
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

6 réponses

emin

salut g un ps3 tt neuve et kan je l'allume la led deviens jaune et ça fait trois bips'la console ne se lance pas!!!!!
kel est la cause,si kelkun a u cette experience svp aider moI!!!!
15
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tu a installé la 2.40
1
micro12

je ne sais plus ! sa fais plus de 2 semaines que j ai plus mis internet donc si la MAJ est sortie ya qq jours non !
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

La plupart des des playstation 3 60 go ont exactement le même problème car ils ont mis la vérsion 2.40.
Tu a deux solutions :
La premiere, l'emmené chez SONY ou formater le Disque Dur
1
micro12

merci de ta rep

je vais la ramener demain chez micromania et on verra, meme si elle est plus sous garantie

et pour formater le disque dur, peux tu me dire comment on doit faire stp?

merci
0

non.
Micromania ne peuvent rien faire pour toi.
C'est au SAV de Sony qu'il faut l'emmener
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux le mettre dans un PC et le formater.
1
avitor80 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

tu es sur d'avoir insérer le CD ??
0
micro12

oui mais meme sans inserer de CD je devrai avoir acces au menu ! ms la rien , jai acces a rien , elle se bloque quand je l allume
0