Piti probleme avec sixaxis sur ps3 HELP !!!!
rammstein90
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
-
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais avoir votre avis !!
quand je navigue dans le menu de ma ps3, quand je tourne le joystick (n'importe les quelle d'ailleurs : la crois directionnelle ou les 2 joystick) un coup a droite : sa fonctionne .... encore un coup de droite : sa bouge pas ... deux coup a droite ...: sa fonctionne et le dernier coup a droite .... sa fonctionne mais sa va plus loin que j'ai demander ..
m'avez vous compris ^^
allez je rééxplique
un coup (de joystick) a droit > sa sélectionne UN nouveau dossier (toujours dans le menu de la ps3 ^^)
un coup (de joystick) a droit > sa bouge pas ...
un coup (de joystick) a droit > sa sélectionne de 2 a 5 nouveau dossier ... sa défile super vite ....
bon si vous comprenez pas demander moi ...... ^^ lol
merci ! c'est peut être juste une défaillance de la manette ... a oui j'ai oublier de préciser que sa le fesais partout ... même quand je joue a gta4 ou autre
merci beaucoup et bonne journée ......
voila je voudrais avoir votre avis !!
quand je navigue dans le menu de ma ps3, quand je tourne le joystick (n'importe les quelle d'ailleurs : la crois directionnelle ou les 2 joystick) un coup a droite : sa fonctionne .... encore un coup de droite : sa bouge pas ... deux coup a droite ...: sa fonctionne et le dernier coup a droite .... sa fonctionne mais sa va plus loin que j'ai demander ..
m'avez vous compris ^^
allez je rééxplique
un coup (de joystick) a droit > sa sélectionne UN nouveau dossier (toujours dans le menu de la ps3 ^^)
un coup (de joystick) a droit > sa bouge pas ...
un coup (de joystick) a droit > sa sélectionne de 2 a 5 nouveau dossier ... sa défile super vite ....
bon si vous comprenez pas demander moi ...... ^^ lol
merci ! c'est peut être juste une défaillance de la manette ... a oui j'ai oublier de préciser que sa le fesais partout ... même quand je joue a gta4 ou autre
merci beaucoup et bonne journée ......
A voir également:
- Piti probleme avec sixaxis sur ps3 HELP !!!!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
3 réponses
Recharger ta manette, peut-être tu devrais.
ATTENTION !!!
Ceci n'est qu'une hypothèse et ne me traitez pas d'abruti si, par le plus grand des hasards, elle est fausse.
ATTENTION !!!
Ceci n'est qu'une hypothèse et ne me traitez pas d'abruti si, par le plus grand des hasards, elle est fausse.
ABRUTIII !!!! ^^ mdr non je déconne biensur ^^
et non c'est pas sa ! mes 2 manette sont bien recharger !!
mais quand j'y vais molo avec la crois directionnelle sa le fait quasi pas .....
(merci quand meme ^^)
et non c'est pas sa ! mes 2 manette sont bien recharger !!
mais quand j'y vais molo avec la crois directionnelle sa le fait quasi pas .....
(merci quand meme ^^)
Et ça le fais sur les 2 manettes ????
Aïe je crains que ça vienne de ta ps3 et non des manettes.
Demande à un ami de te prêter une manette qui fonctionne chez lui et essaye chez toi. Si le problème persiste, ramène ta ps3 au magasin où tu la acheté.
Aïe je crains que ça vienne de ta ps3 et non des manettes.
Demande à un ami de te prêter une manette qui fonctionne chez lui et essaye chez toi. Si le problème persiste, ramène ta ps3 au magasin où tu la acheté.
alors sa le fait aussi avec la telecommande mais c'est bon j'ai trouver le bleme
en fait j'ai un lecteur de carte memoire ps2 et sa marchais pas elle le détectais pas la ps3 bref tout sa pour dire que le probleme vien du HUB usb 6 entre usb que j'ai brancher dessu !
depuis que j'ai pus faire remarcher le lecteur de carte ps2 sa a commencer a planter mais bon cetai pas bien mechant ^^
et donc je l'ai débrancher et tout remarche a merveille
le lecteur de carte aussi ! tout et nikel c'etais juste le hub usb (pourtant il et brancher au secteur mais bon ^^)
sacré tite ps3 .... elle ma foutu une de ses trouille ^^
et merci a toi de m'avoir aider !! passe une bonne journée
(ps : je pouvais pas la ramener c'est un 60 go et elle et plus sous garantie ... ^^)
en fait j'ai un lecteur de carte memoire ps2 et sa marchais pas elle le détectais pas la ps3 bref tout sa pour dire que le probleme vien du HUB usb 6 entre usb que j'ai brancher dessu !
depuis que j'ai pus faire remarcher le lecteur de carte ps2 sa a commencer a planter mais bon cetai pas bien mechant ^^
et donc je l'ai débrancher et tout remarche a merveille
le lecteur de carte aussi ! tout et nikel c'etais juste le hub usb (pourtant il et brancher au secteur mais bon ^^)
sacré tite ps3 .... elle ma foutu une de ses trouille ^^
et merci a toi de m'avoir aider !! passe une bonne journée
(ps : je pouvais pas la ramener c'est un 60 go et elle et plus sous garantie ... ^^)