Probleme Wi fi Ps3

Fermé
bigdreamy - 30 août 2008 à 19:52
Bigdreamy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 11:24
Bonjour, j'ai un problème concernant la wi-fi de ma Ps3.

Après une réparation de ma Ps3 (l'autre ayant le disque dur bousillée :s ), j'ai du recommencé les paramètres pour rejouer en online...


Je vais essayer de résumer mon problème .

1.Un ami viens chez moi on mets la wi-fi sur ça wii ( ma play est en réparation )
2.Il retourne chez lui avec sa wii sans qu'on est fait de modif ou de déconnection wi fi ( il habite a 100 km donc la wi fi ...)
3.Je récupère ma Ps3 je tente de remettre le wi fi ( modem live box, clef WEP), AH BEN çA MARCHE PAS.
4.J'appelle mon pote il fais les manips de déconnexion wi fi de sa wii mais ma wi fi marche pas : ip introuvable au test de connexion
5.Je vous demandes de l'aide
6.Vous m'aidez
7.Je suis hyper content et vous avez fait votre bonne action quotidienne :)
A voir également:

5 réponses

En faites, on a remplacer mon disque dur 60 go par un 40 go donc... obligé de tout remanipuler.

sinon j'ai fait l'installation facile :

Scan automatique---> livebox---> clef WEP--->touts les trucs automatique ( seveur proxy utiliser ou pas ..., j'ai tout mis comme ça venais comme sur l'ancienne console ( 60 go ) ) ---> Test de connection ---> adresse ip introuvable, temps pour la trouvé écoulé )
1
mar2vista Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 12
31 août 2008 à 02:34
as tu essayer de rerentré des parametre SSID et cle WEP ? peut etre les a tu perdu pendant la reparation de la console.
0
va dans paraméte systéme il y a remetre le systéme ps3 par defau est avan de remaitre ta ps3 en wifi débrenche é rebrenche ton modéme une foi ton modéme rebrenché reconécte ta PS3 en wi-fi wal sa devrai fonctioné
0
mar2vista Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 12
31 août 2008 à 21:43
je sais que certain parametre sont different quand tu passe de la 60 a la 40 peut etre cela influ t il ??? O_o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bigdreamy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 11:24
j'ai débranché et tout et tout toujours le meme problème et mon disque dur et un 55 gb ( changé par la fnac )

Je pense que je vais appeller : soit sony pour qu"il m'aide a mettre le wwi fi soit orange
0